Magazine Humeur

Hooters : des hamburgers siliconnés...

Publié le 22 avril 2008 par Marc Vasseur
Ouais ; je suis tombé sur une info de taille 90 E (source The Gardian)…

L’arrivée en Europe d’une nouvelle chaîne de malbouffe américaine… qui pour se démarquer de ce marché fortement concurrentiel vise une clientèle masculine et fort taux de testostérone… .

Son nom Hooters… le principe… des créatures à forte poitrine te servent et tu peux même faire ton primate vis-à-vis d’elles…. C’est prévu dans le contrat…. En clair… elles doivent accepter le harcèlement…

Cette boite au projet humaniste compte dans un premier temps s’installer en Angleterre… et même si l’Eurostar met 12 heures pour traverser la Manche… on peut espérer que de tels points de vente vont finir par arriver chez nous.

A n’en pas douter un grand pas pour la cause féminine et pour l’humanité…

Vous comprendrez que je ne vous mets pas de lien pour cette sympathique société…

Le progrès fait rage… et j'espère que Nicolas Sarkozy inaugurera un tel lieu dans les prochains mois... Ca lui correspond assez bien...

PS : j’ai deux, trois bricoles dans le genre dans ma musette… la suivante… c’est pour causer foot…


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par bmluxury
posté le 24 septembre à 09:16
Signaler un abus

j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs foix aux U.S.A (los angeles - san francisco)c'est comme le mc Do. si vous voulez y aller tout les jours vous verrez le résultat par contre 1 foix par mois ou est le problême ??? je trouve que c'est une très bonne idée d'en implanter en france et dans d'autres pays...

Par regis
posté le 24 août à 04:23
Signaler un abus

hooters j'en reviens (clearwater-tampa en floride) et je dois dire que ce type de concept en france va très bien fonctionner! (un moment seulement). Voyagez un peux et arretez de parler de malbouffe aux états-unis, on y mange mieux que dans bien des places europeennes (france comprise!). Je dis pas que hooters c'est le fouquets, mais bon voilà quoi. Y a pas de malbouffe, ya que des histoires de quantitées! Enfin ce type de restaurant en France va pas faire long feu de toutes façons, je me vois mal patron là-bas (discrimination à l'embauche, harcelement, syndicats, aggression du personnel). On a pas la culture "strip club" pour que ce type de restauration dure en france... ou alors faut embaucher des moches et les garder vieilles et habillées jusqu'a la retraite! ce qui reviens à aller au restaurant "basic".

Magazine