PATHETIQUE. Syrie: Après Paris, Londres a des "preuves physiologiques" d’utilisation du gaz sarin…

Publié le 05 juin 2013 par Menye Alain

David Cameron et Francois Hollande

…Par Bachar al-Assad.

Quelle coïncidence ! Vent debout ! Sabre au clair ! C’est bucolique. Ils sont beaux comme un camion rouge. Ils n’ont plus honte. Le calendrier devient tellement ridicule que, à les voir tous, patauger telles des mouches dans la bouse, on comprend tout de suite et encore une fois que les déclarations de Carla Del Ponte et surtout la poussée exponentiellement sur le terrain de l’armée arabe syrienne les rend fous. En effet, la bataille de Al-Qusseir a été remportée cette nuit par l’armée syrienne…

Le Royaume-Uni aurait, aussi,  des preuves "physiologiques" de l’utilisation du gaz sarin en Syrie "très probablement" par le Gouvernement de Bachar al-Assad, selon l’annonce d’un porte-parole du gouvernement britannique. Ici, les chefs ont évité de se ridiculiser mais ont envoyé une soubrette. Oui, il faut pousser Washington à la faute ou à la confrontation. Mais, le ridicule vient du fait que, les régimes français et britannique balaient du revers de la main les résultats de l’enquête onusienne, qui incrimine les deux camps. Leurs protégés, les seuls terroristes gentils, sont vraiment des anges. Qui peut gober cette connerie ?

Selon ce porte parole donc :

"Nous avons obtenu des échantillons physiologiques de Syrie qui ont été testés" en Angleterre, et "les substances obtenues en Syrie ont révélé la présence de gaz sarin".

Trop fort ! Parole d’évangile, que dis-je, parole du Dieu vivant. Ces gens nous prennent vraiment pour des cons….Néanmoins, qui pouvait espérer mieux ? Ce n’est nullement une surprise…