Magazine Humeur

〖#16〗 Sunday...

Publié le 11 juin 2013 par Elisa__beth_ @Elisa__Beth_
... Jour béni que le Seigneur accorda aux femmes pour se remettre des excès du week-end d'une longue semaine de dur labeur.
Après une grasse matinée, elle se fait un thé qu'elle boit en feuilletant la presse / parcourant la blogosphère tout en écoutant le dernier album de Justin Timberlake. Si elle partage la vie de quelqu'un, il se peut qu'elle ait la chance que son partenaire lui apporte le dit thé, avec des croissants au lit.
Dans son pilou des plus sexy, elle se traîne jusque dans sa salle de bain. Là, elle se regarde dans son miroir et constate l'étendue des dégâts : teint pale, zone T particulièrement grasse, cernes noires sous les yeux, lèvres desséchées par l'excès de rouge à lèvres... Et encore, je ne vous parle pas de ses cheveux. Plus particulièrement de ses pointes, victime d'une sécheresse dont une inondation ne viendrait pas à bout. Elle décide donc de sortir la grosse artillerie !
〖#16〗 Sunday...
Elle commence par se laver les cheveux pour y appliquer le masque nutri-thermique de Kérastase sur les longueurs et pointes. Masque qu'elle laisse reposer, au moins deux heures, dans une serviette chaude. Puis, elle va chercher son argile verte, sa poudre de tulsi, son huile d'avocat et mélange le tout avec un peu d'eau pour s'en barbouiller la peau. En insistant bien sur la zone T (et remerciant Ole Caliente pour sa merveilleuse recette). Elle passe ensuite au T'ai Chi Masques d'Herborist. Avec le masque noir, elle se masse le visage pendant 5 bonnes minutes. Elle passe au masque blanc, qu'elle laisse poser 10 minutes qu'elle passe au téléphone avec sa BFF. Vient ensuite la crème gommage douce et le masque crème doux hydratant de Caudalie.
Enfin, elle se prend une douche bien chaude où, en plus de se rincer les cheveux, elle se fait un gommage corporel. Après s'être séché, elle s'applique généreusement de la crème hydratante pour avoir la peau toute douce, avec un léger parfum de fruits rouges. Ce qui réjouit l'amoureux lorsque la jeune femme en a un.
Après tout ce dur labeur, elle se love dans son fauteuil préféré pour lire / regarder un film. Seule ou dans les bras de son Doudou. 
À l'heure de l'apéro, elle retrouve sa BFF dans son restaurant préféré. Elles y passent une agréable soirée à papoter futilement et à rire. Une bien douce manière de finir la semaine et trouver la force d'en entamer une nouvelle...
PS : Promis, je vais me calmer avec les gif "home made".

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine