Il est des propos qui ne devraient pas avoir de place sur les blogs parce qu’ils engagent d’autres que nous.
Il en va ainsi de l’aversion physique que l’on peut ressentir à l’encontre de personnes que l’on ne connaît bien souvent pas, et c’est sans doute mieux ainsi.
Il convient de ne pas nommer la ou les cibles de ce propos pour le moins désagréable : “Je ne peux pas l’encadrer, j’y peux rien c’est physique ! J’aime pas sa ganache !”.
Il est dans le personnel politique en général, mais plus particulièrement dans l’entourage de celui qui préside à nos destinées ainsi que dans sa majorité, nombre de personnes dont je pourrais dire qu’elles m’insupportent au plus haut point.
Y en a même un paquet.
Je pourrais m’amuser sans les nommer à y aller de quelques allusions sur leurs fonctions présentes ou passées pour en rendre quelques unes reconnaissables l’air de rien, mais je réserve ces propos à des petits comités au sein desquels on peut très librement et sans que ça porte à conséquence dire de qui c’est qu’on aime pas sa gueule.
Bon allez, je ne résiste pas à en évoquer un qui s’apprête à émigrer sur la côte ouest des Etats-Unis après avoir porté la bonne parole présidentielle…