Magazine Journal intime

La fin des célibataires

Publié le 12 juin 2013 par Insideamerica

frenchopenprotest

C’était sur CNN Dimanche. La légende dit “Ouverture en France: la fin des célibataires. Euh non… mauvaise traduction. Le traducteur de Google nous donne plutôt: “Françaises s’ouvrent aux hommes célibataires définitifs”. Les françaises aiment les hommes qui ne veulent pas se marier donc. Non. C’est pas ça. “La France finalement ouverte aux simples hommes peut-être ? Non plus. J’ai oublié les deux points. “Open de France: hommes célibataires définitifs. C’est mieux. C’est à Rolland Garros. Logique. Et les mecs ils sont contre le mariage. Logique aussi. Tous les mecs sont contre le mariage. Mais Hollande il veut interdire les célibataires, c’est ça ? Non. Ça n’a pas de sens.

Ah! Zut! J’ai pas mis le possessif après Men. Ça change le sens. On a donc : “Open de France: hommes célibataires finale. Voilà. C’était la finale des célibataires à Rolland Garros. Et Hollande il a perdu. Parce qu’il est célibataire Hollande hein ? Mais il est pas gay. Et eux il voudraient un président gay qui joue mieux au tennis. C’est bien ça ?

J’y perds mon anglais moi dans toute cette histoire de mariage gay à Rolland Garros. “Une France plus ouverte avec des mecs en finale. Voilà qui est mieux. Je crois que je vais adopter cette traduction, allez. C’est pas si souvent qu’on parle de la France dans nos médias. Autant que ce soit positif. Non ? Si vous avez une meilleure traduction de ce merdier, je suis preneur.

Et bravo Nadal (mais il est pas Espagnol celui là ?)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insideamerica 892 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte