Magazine

Devenir client mystère, visiteur mystère, enquêteur mystère, ...

Publié le 13 juin 2013 par Clientmystere
gagner argent devenir client mystère Le domaine de la visite mystère n'est, certes, pas très connu mais devenir client mystère n'est pas non plus très compliqué. Concernant le jargon lié au métier vous devrez apprendre les différents vocable s qui y font référence.  On parle ainsi de client mystère, de visiteur, mystère, d'enquêteur mystère, d'audit mystère, de mission mystère, de contrôle mystère, de mystery shopping de l'autre côté de l’atlantique ou de magasinage mystère pour nos amis Québécois.
Il existe donc une multitude d’appellation qui font référence au même métier et aux mêmes méthodes de travail. Il est important de connaître ce vocabulaire afin de vous faciliter la tâche dans le cadre de vos multiples recherches sur Internet notamment. 
Pensez ainsi à faire varier vos mots clés que vous saisissez dans le champs de recherche de votre moteur de recherche. Vous constaterez des similitudes dans les résultats et vous démultiplierez vos chances de dégoter une nouvelles mission client mystère.

Retour à La Une de Logo Paperblog