SYRIE. Menterie: Barack Obama déboule avec son nez rouge, sa ligne rouge et son goût du rouge

Publié le 14 juin 2013 par Menye Alain

Antéchrist

Du sang, encore du sang, toujours du sang, du rouge et du rouge. Le président américain, vient de déclarer- rassurez-vous effets d’annonce-, que, le gouvernement syrien a utilisé des armes chimiques contre les terroristes. Quid de ceux arrêtés avec du gaz sarin en Turquie par Erdogan le chimique. Quid de la prudence de l’ONU. Quid de la déclaration de Carla Del Ponte. 

Depuis que l’armée arabe syrienne fait des progrès considérables sur le terrain, les spécialistes de la mort, qui donnent aujourd’hui des leçons, ceux-là qui, toute honte bue tuent à travers le monde entier sont aux abois. Mais, c’est le contenu même de déclarations américaines qui pose problème.

Selon eux, il y a entre 100 et 150 personnes tuées par des armes chimiques. Mais alors, où, quand, quelles sont les preuves ? Du bla bla. Pire, avec Alep pris désormais en étau, l’armée qui va probablement reprendre Raqqah dans les heures qui viennent, leurs amis n’en peuvent plus.

Mais, que peuvent-ils vraiment faire ces anti-paix, si ce n’est pourrir la situation ? C’est ainsi que Washington annonce qu’il augmentera l’aide létale aux "rebelles", l’aide militaire et tutti quanti. Mais faites donc.

Finalement, Poutine est sans doute entrain de rigoler par autant de faiblesses. Ces gens ne sont pas crédibles….