Magazine

Laisse-Moi Te Posséder de Beth Kery

Publié le 14 juin 2013 par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Je dois avouer que j’aime bien ce genre mais que je ne lis pas tout non plus. Je pense que, à force, il y a de quoi vraiment finir par se lasser. Pourtant, je l’avoue, j’ai eu envie de récidiver avec ce style pour ce nouveau titre des éditions J’ai Lu.

Laisse-Moi Te Posséder de Beth Kery

Laisse-moi te posséder de Beth KeryBroché : 444 Pages
Editeur : J’ai lu (19 juin 2013)
Collection : SEMI-POCHE LITT
Langue : Français
ISBN-10: 2290072060
ISBN-13: 978-2290072066

Disponible sur Liseuse : NON

Son résumé :

Étudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d’exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. À la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant, insaisissable, il contrôle tout ce qui l’entoure d’une main de maître. C’est à l’occasion d’un cocktail que Francesca fait sa rencontre. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale.
Il l’attire, la possède. Et elle aime ça.
Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister.
C’est un jeu passionnel et exclusif. Un jeu de pouvoir sans aucune limite…

Mon Avis :

L’histoire en elle-même est du déjà vu sauf que cette fois-ci, l’héroïne Francesca Arno est étudiante en Arts et que le héros n’est pas le fils adoptif de.

Ils se rencontrent lors d’un cocktail organisé en l’honneur de la jeune femme pour avoir décroché une bourse spéciale qui lui permettra de financer la suite de ses études. Avec cette bourse vient un mentor, et c’est Ian Noble, le prestigieux milliardaire qui lui a fait l’honneur de la choisir elle parmi tous les candidats. Loin d’êtres aux anges, la jeune femme est nerveuse. Sa rencontre avec Ian sera des plus électriques et bien vite elle se retrouve chez lui pour lui peindre un tableau.

Bon, franchement, je vous le dis tout de suite, on s’en fiche de pourquoi elle est là, de comment elle y est arrivé etcétéra. Ce n’est pas comme si l’auteur voulait s’appesantir sur le côté relationnel de leur histoire. Au final, cette peinture finira plus comme un prétexte pour les positionner à l’horizontal, la verticale et autant de position qu’il vous plaira d’imaginer.

Bien oui, Ian Noble est attiré par la jeune et fraiche Francesca, aussi pure que belle. Mais Ian n’est pas quelqu’un de gentil, dixit lui-même, il a de sombres secrets et une préférence pour la domination même s’il se targue de pouvoir faire sans et qu’il n’en est pas dépendant.

Francesca, voulant Ian absolument et au delà du raisonnable, ne sera pas refroidie par les ardeurs de notre bel adonis au charme ravageur.

Des scènes à vous donner de grandes bouffées de chaleur les filles !

Et là les filles, je ne sais pas, mais prévoyez des glaçons pas loin de vous, un ventilateur ou votre chéri parce que, pour tout vous dire : c’est franchement chaud bouillant. Je peux vous le dire, tout l’intérêt de ce bouquin réside dans ses scènes d’une intensité érotique incroyable !

Ici, Beth Kery ne fait pas que survoler les envies de son héros. Ian est un vrai dominant avec tout ce que ça implique et Francesca devra s’y faire ou renoncer à lui.

C’est lors d’un voyage à Paris, rien que ça, qu’ils commenceront progressivement leur liaison. Ian l’emmènera à la découverte de choses et de sensations que jamais la jeune femme n’aurait cru expérimenter un jour. Soumise amoureuse, elle acceptera tout de cet amant insatiable. Voici une lecture pour lecteur avertis, le BDSM et la soumission ne sont pas juste effleurés, on y rentre de pleins pieds et Wooaouh , c’est franchement très caillente.

Malgré tout, l’auteure nous dépeint ses séances entre eux avec une réelle sensibilité et ça ne tombe vraiment pas dans le vulgaire ni dans une relation tordu ou l’héroïne est dégradée. Elle a beau être innocente, Ian n’abusera jamais d’elle de manière pernicieuse.

Ian, c’est le genre de héros qui ferait monter la température rien que par sa seule présence. Toutefois, je l’avoue, sa description physique m’a un peu laissée de marbre, ce n’est que dans l’intimité de leurs jeux à Francesca et lui-même que j’ai su véritablement l’apprécier. A force de lire des histoires avec de beaux milliardaire, dur dur, d’y trouver une quelconque nouveauté.

De plus, j’ai bien aimé le momentFrancesca découvre les failles, de cet amant insaisissable. Sans doute le seul moment où je l’apprécie vraiment parce que Francesca c’est un peu la cruche par excellence. On a souvent envie de la baffer tant ses réactions sont immatures et Ian le lui rappelle assez fréquemment. Et puis je trouve qu’elle lui dit oui un peu trop souvent et facilement. Heureusement la fin rattrape presque son comportement pendant le reste du livre.

J’ai passé un moment ultra chaud bouillant avec Laisse-moi te posséder de Beth Kery. Mon salon s’est transformé en véritable fournaise. Je dirais que le seul attrait de cette lecture c’est son côté sexy qui nous dévoile un penchant plus sombre et plus épicé de la romance érotique. Nous découvrons un dominant qui ne fait pas semblant mais qui sait rester romantique  quand il le faut, dans tous les sens du terme !

Vous voulez avoir chaud ? Très très chaud ? Lisez-le !

Se Lit Très Bien

Ce livre vous intéresse ? Vous pouvez l’acheter ICI

48.856667 2.350987

Retour à La Une de Logo Paperblog