Magazine Journal intime

En y pensant quand meme...

Publié le 23 avril 2008 par Aubergda
Je me dis que c'est peut-être pas une bonne chose d'être méchant. Samedi dernier encore, alors que j'étais à l'anniversaire de deux bonnes amies (C&C), j'ai eu le plaisir de faire la rencontre de 4 jeunes filles sorties de nulle part: de jeunes putes à franges toujours groupées sous la forme d'une brochette. Ma coloc m'ayant lâché subitement pour aller lire le journal, je me suis donc retrouver le seul être vil parmis les 40 invités et mon colloc lui s'évertuait à blablater avec le tahitien (résultat il a chopé chikungunya).

Revenons à ma brochette de jeunette, elles mangeaient tranquillement des chips quand je proposa de prendre un peu de poppers..."Allez euuh... mais c'est drôle", elle me regardaient déjà de travers :-/ mais je crois que j'ai achevé de les convaincre que j'étais un gros con lorsque je leur ai lancé en leur arrchant le paquet de chips : "Arrêtez de manger des chips, vous êtes assez grosse comme ça". et s'y j'y ajoute que j'ai fait semblé de marqué mon territoire comme un loup sur un de leur pote sans prévenir....bah on passe du coup pour un boulet...
pourtant elles étaient sympa: de belles jambes, de beaux seins et surtout de bonnes bouches - Chris, elles étaient sur ton lit bordel !!!! - et moi j'ai gâché ma chance de me lier d'amitié avec ces jeunettes et enfin comprendre tout les mystères de la bêtise humaine. Ce qui me fais douter du pouvoir humoristique de mes remarques lorsque je ne suis pas en présence de mon public: mes collocs et mes amis proches, qui savent qu'au fond de ma petite personne se cache un être doux et sensible.
J'ai quand même finit par m'excuser auprès de ces jeunettes, elles ont finit par accepter que je suis pas un con et nous nous sommes quittés sur un "Allez les filles, à la prochaine, j'espère que vous serez passé chez le coiffeur entre temps...vous avez une frange".
Je m'attire donc la foudre des gens que je connais à peine, particulièrement ce que je ne reverrais jamais. j'ai des doutes sur ma peronne, mais comme la nuit porte conseille, peut-être que demain vous échapperez à des petits anges et des coeurs qui volent en fond d'écran....

Retour à La Une de Logo Paperblog