Magazine

Je suis client mystère !

Publié le 19 juin 2013 par Clientmystere
Je veux devenir client mystère Nathalie nous a transmis récemment son témoignage en qualité de client mystère qu'elle effectuie depuis 3 ans à présent. Nous avons souhaité le publier car il apporte une expérience authentique sur le métier de client mystère. "Je m'appelle Nathalie, j'ai 43 ans et je vis à Bordeaux depuis une dizaine d'année. J'étais au chômage depuis 1 an quand j'ai postulé pour la première fois à une enquête mystère suite à une annonce parue sur le site de Pôle Emploi. Je n'avais aucune expérience dans ce métier mais j'ai été tout de même recrutée. Il s'agissait d'une mission d'un mois : il fallait auditer la qualité des services proposés à bord de certains trains. 
J'ai effectué ma mission avec intérêt et envie. C'était très agréable car je rencontrais de nouvelles personnes tous les jours et en plus je voyageais... A la fin du mois, la société qui m'avait embauché m'a félicité pour mon sérieux et ma rigueur et m'a proposé une autre mission, certes plus courte, d'une semaine seulement. Je devais cette fois-ci réaliser des visites mystères pour une chaine d'hôtel dans toute la France. J'ai fait beaucoup de kilomètres pendant cette semaine mais j'ai découvert le sens de ma mission. 
De fil en aiguille, on m'a proposé des missions et sans être salarié de cette entreprise, je travaille à mon compte exclusivement pour cette société spécialisée dans la relation client.
C'est donc pas pur hasard que je travaille aujourd'hui comme client mystère. J'ai eu une opportunité et j'ai été séduite par cet univers du contrôle et de la qualité. Je donne vraiment un sens à mon travail et je crois bien que je ne changerais pas d'ici tôt."
Si vous voulez nous transmettre une témoignage de client mystère ou sur le domaine de la visite client mystère, vous pouvez nous envoyer par messagerie votre extrait en nous indiquant que nous pouvons le publier sur le site.

Retour à La Une de Logo Paperblog