Max | Noms de rue, d'oiseaux, d'un chien, etc.

Publié le 19 juin 2013 par Aragon

Des noms d'oiseaux il doit en entendre un max en ce moment Bachar, ça enfle, la baudruche belliqueuse enfle, enfle, ça pourrait péter ! Je sais pas pourquoi mais je suis comme Poutine, je l'aime bien Bachar et je veux pourtant pas faire de la provoc ce soir.

Maintenant s'il est avéré qu'il ait commis ou qu'il commette des crimes contre l'humanité, contre les droits humains, et bien je n'en parlerai plus jamais mais en attendant, que sait-on vraiment de la Syrie, de ce qu'il s'y passe ? Que sait-on de ces forces de libération anti Bachar ? Qui sont-elles vraiment ?

Y'a plein de gens merdeux qui sont morts de leur belle mort chargés d'ans, dans leurs pieux, entourés des leurs, d'affection, d'un peuple, qui ont eu parfois des funérailles nationales et pourtant, leurs paluches sont restées couvertes jusqu'au bout d'un sang épais et bien vermeil qui n'a jamais séché.

Barak veut la peau de Bachar, comment se conduit-il à Guantanamo, dans ses guerres, dans les guerres perso de l'Amérique ? Barak c'est pas le "Seigneur des mouches" c'est "le Seigneur des drones", c'est l'héritier d'un pays dont les dirigeants ont impunément massacré, bombardé, napalmisé, empoisonné (à l'agent orange), génocidé, bien des peuples  !

Chez nous en France, ils ont leurs noms sur des plaques de rues ces Présidents, ces généraux. Sait-on dans les écoles françaises qu'on massacra abominablement en toute impunité aussi, au nom de la raison d'Etat 45.000 personnes pacifiques en 1945 à Sétif, 89.000 autres à Madagascar en 1947, et octobre 61, etc. Sait-on que monsieur Thiers qui a son nom sur des centaines de plaques de rues et de places avait programmé de fusiller Paris ? Il est responsable des massacres de la fameuse semaine sanglante : 35.000 fusillés ! Les têtes qu'il ont fait trancher, les gens qu'ils ont fait fusiller ont-ils empêchés De Gaulle, Mitterrand, Giscard, de dormir ? Et mon bourreau, celui de dizaines et dizaines de mômes comme moi au lycée d'Orthez, cet enfoiré qui me coûte une fortune en psychanalyse, et bien lui, en plus de sa Légion d'honneur il a son nom sur une magnifique salle de sports d'Orthez, des lettres de ses nom & prénom presque au néon, deux mètres de haut ! Au jour d'aujourd'hui il passerait en correctionnelle, il aurait peut-être même fait de la taule...

Nom d'un chien, nom d'un homme plutôt comme dirait Milou, la morale, la raison d'Etat, toutes ces choses abjectes, absurdes et criminelles ont encore de beaux jours devant elles !