Magazine

Le sud ouest aime le client mystère...

Publié le 03 juin 2013 par Clientmystere
Gagne de l'argent en devenant client mystère Nous avions déjà remarqué que le journal Sud-ouest faisait parfois des articles sur le thème de la qualité, le service client et le client mystère par le biais des récompenses dans le commerce. Encore une fois, le journal vient de publier deux articles en une semaine qui traitent du client mystère. Cela met encore une fois la mission client mystère à l'honneur. Tous les commerces de détails peuvent en effet utiliser ces services pour améliorer la qualité de leurs services et se remettre en question face à une concurrence féroce. En ce début de période estivale, il est toujours temps de pouvoir vérifier la qualité de ses prestations pour capter les touristes...
http://www.sudouest.fr/2013/05/29/les-lunettes-a-la-loupe-1067421-1492.php
http://www.sudouest.fr/2013/05/27/la-gourmandise-obtient-un-label-1065314-1552.php

Retour à La Une de Logo Paperblog