Meow !

Publié le 23 avril 2008 par Mlice

   

- La Guerre des Clans - Erin Hunter - ~

   

Il a peut être l'oreille de travers... :\

Le blanc à coté c'tait Plume Grise que j'ai effacé parce qu'il était moche. :)

Chuis un peu triste d'avoir finie de lire la Guerre des Clans (6 tomes), j'l'ai finis en une journée (Le 6 hein, pas les 6 ! OO), et dieu sait que c'est rare que je lise vite, vu que je commence 2-3 livres en même temps, que je trouve toujours des trucs à faire et tout. Bref, je lis pas mal, mais chuis jamais complètement plongée dans les bouquins... Mais la Guerre des Clans... C'est tellement parfait, du scénario au style, que ben... j'adopte... ^^ Je défie celui qui dit, ayant vu la couverture du 1, que c'est pour les gamins de le lire et d'ensuite me dire que c'est nul ! >:] (-> ce fut mon cas, et maintenant chuis amoureuse de cette série <3)

Surtout que c'est pas plus gamin que HP, hein...  - Anti-JKR ! -

En plus dans ce sixième tome y'a plein de morts et de rebondissements, de batailles ! GrAaaHahaha ! Trop bien ! >:3

Donc devant la télé, pendant que mon Grand-Père, ma Tante et ma Mère (C'te connasse...) regardaient une série plus que pourrie, beh j'ai dessiné un des passages les plus important de ce dernier volume ; Etoile de Feu voit son reflet prendre les traits d'un lion et Petite Feuille est envoyé par le Clan des Etoiles afin de le rassurer de ce qu'il en est, le Clan du Tonerre et le Clan du Vent devrons s'allier et former le Clan du Lion et se battre face au Clan du Tigre constitué du Clan de la Rivière et du Clan de l'Ombre...
F
aut pas que je raconte tout non plus ! Oo

   

Les quatre Clans deviendront deux. Lion et Tigre s'affronteront au combat, et le sang régnera sur la forêt...
                                                                      
- Prophétie d'Etoile Bleue

    

Le passage :

" Lorsqu'il se pencha pour boire, le soleil perça à travers les feuilles au-dessus de lui. La lumière étincella sur l'eau et nimba le reflet d'Etoile de Feu de rayons dorés. Soudain, son visage disparut à la surface, remplacé par l'image d'un lion rugissant. Etoile de Feu avait entendu la description de cette créature dans bien des récits rapportés par les anciens : sa fourrure couleur de feu s'allongeait autour de la tête pour former une crinière épaisse et dans ses yeux brillait l'éclat d'une force et d'un pouvoir illimités. "

   

Verdict ? Pas trop méchant hein ! xD