Il y a une infinité de planètes et cela, simplement dans notre dimension je trouve difficile de voir que nous serions tous liée a une seul d'entre elles. Prenons exemple d'une civilisation qui voyage dans le cosmos. Si elle trouve une autre planète et si installe. Les âme de cet famille devront s'incarner sur la nouvelle planète pour retrouver leurs famille. je pense aussi a la destruction de notre planète qui arriverais dans des millions ou milliards d'année. Les Âme de la terre seront détruit ? J'ai de la difficulté a croire a des âmes liée a une seul planète. Je trouve cet pensée limité. mais je comprend le sens que vous lui donner.
Merci de m'avoir lu. Jean-Raphaël
AB:
Il existe effectivement d'autres planètes et d'autres civilisations, mais aucune n'a la beauté et la perfection de la terre-mère. Aucune de ces civilisations extra-terrestres ne possède les habilités extraordinaires de co création donnée par le Créateur à l'Homme. Plusieurs sont beaucoup plus évolués technologiquement et certains ont cherché à conquérir la terre, mais les êtres les plus évolués de notre monde les en ont empêchés. Un seul de nos Hommes les plus évolués possède plus de pouvoir que tout un peuple de ces civilisations technologiquement évoluées. Car nous avons nos sentiments, nos émotions qui nous permettent de synthétiser des milliers d'informations dans un seul instant et de co créer directement en lien et en collaboration avec l'Intelligence Primordiale. Notre conscience est unique dans l'univers et notre planète aussi.
Un des premiers résultats de la conquête pacifique de notre terre par ces civilisations qui auraient voulu nous faire croire que leurs technologies pourraient répondre à nos nombreux problèmes serait la perte de notre âme immortelle. Comme c'est le cas pour de nombreuses personnes aujourd'hui, la technologie vient remplacer la communication avec notre Père Céleste et comme un muscle qui n'est pas utilisé elle devient atrophiée. En 2 ou 3 générations, ce qui fait l'unicité de l'Homme, son âme immortelle, s'atrophie et meurt. Le corps est encore là, mais c'est une coquille vide. Si vous allez dans le métro des grandes villes tôt le matin vous verrez parfois de ces bio robots qui fonctionnent de manière complètement automatique, sans aucune réflexion, guider par le système technocratique dans tous leurs gestes et toutes leurs pensées.
La pensée scientifique qui prévoit la destruction de notre planète est erronée. Regardez la nature: elle se renouvelle perpétuellement. Jamais elle ne vieillit ou ne meure: les plantes retournent à la terre l'hiver pour renaître l'été. Il en est de même pour notre terre-mère. Le pouvoir de l'Homme peut presque atteindre le même niveau que celui du Créateur et surtout le Grand Esprit nous aime comme un père et une mère dévouée. Rien ni personne ne pourrait nous atteindre ou nous détruire si nous sommes en communion avec son amour pour nous. Et surtout nous pouvons co créer les situations et la vie que nous souhaitons avoir.
Un jour, lorsque la terre entière sera couverte de domaines familiaux, que tout sera un immense paradis, le pouvoir et l'amour des Hommes ira créer dans les autres mondes et les autres planètes de l'univers la perfection et la beauté que nous avons sur terre. Ceci ne se fera pas avec la technologie, mais bien avec les pouvoirs innés de l'Homme semblable au Grand Esprit. Les Êtres réalisés savent se dématérialiser et se rematérialisés où ils veulent, sans limites de temps ou d'espace, à la vitesse de la pensée, là où ils le veulent, même sur d'autres planètes. Un jour, lorsque nous aurons compris que la nature est le livre sacré qui nous enseigne les lois, l'harmonie et la perfection du Créateur, le Grand Esprit, l'Intelligence Primordiale, nous aurons tous et toutes cette perfection et ces pouvoirs qui sont l'héritage et le potentiel inné de notre humanité.
Joie, Amour et Paix
Aigle Bleu