Tu le sais, la vente en ligne et moi, c’est le grand amour. Y a pas eu de meilleure invention depuis la carte bleue !
Avant j’achetais un peu sur le net, mais depuis quelques années, c’est devenu un réflexe. Alors non, je n’achète pas tout, y a des trucs que je me refuse d’acheter comme les livres, je préfère largement aller chez un libraire (un petit de préférence), les parfums et euh… C’est tout. Ouais bon, en fait, j’achète BEAUCOUP sur internet.
Y a des fois où je me dis que ça serait quand même mieux d’aller dans une boutique histoire de faire vivre ces pauvres commerçants et tout. Mais quand je vois la facilité avec laquelle on achète sur les e-shop, le choix et la rapidité de l’envoi bah j’me dis que non, je vais continuer comme ça.

J’y ai trouvé ma "fashion fixette" du moment, les Serafini, à 50%, tu comprends bien que j’ai été OBLIGEE d’acheter. Ma carte bleue est sortie du sac toute seule et elle a même rempli tout le formulaire d’achat (la vilaine !).
Bon, jusque là, rien de transcendant hein. C’est toujours pareil la vente en ligne.

Quand je vois ça, je me dis que vraiment, à quoi bon aller en boutique ???
