Le pouce cauchemardesque

Publié le 24 avril 2008 par Aubergda
Je viens de me souvenir à l'instant de mon rêve d'hier soir et j'en "frissonne du cul"* encore pour tout vous dire. Flashbakc de quelques heures.... je suis tranquillement allongé dans mon lit, je viens de perdre une vingtaine de neurones après avoir regardé A la recherche de la nouvelle pute et bien sûr toutes les pubs qui vont avec - Je suis et je resterai un consommateur au courant des derniers produits dont j'ai absolument besoin -

Je m'endors paisiblement, je suis chez mes parents dans le sud de la France en train de boire un ricard alors que je construisais un maison. Situation hautement improbable, la dernière fois que je me suis amusé à touché un outils, je me suis cassé le POUCE !!! bref, je faisais du bricolage quand soudain parut de nulle part apparait le pouce de la Société Géniale, vous savez l'espèce de bout de viande en forme de pouce avec deux jambes et un ongle de la taille d'un pare brise. Il avait pas de mains, mais il arrivait quand même a clouer des planches... c'est flippant mine de rien.

Non mais quelle idée de choisir un pouce comme mascotte. c'est tout ce qu'il peut y avoir de plus répugnant, ça touche tout et n'importe quoi, c'est crade sous les ongles...bref ça me dégoute !!!