Magazine Enfants

Le fail du mois #2

Publié le 29 juin 2013 par Mamanouest @mamanouest
Dans la plus pure tradition de Maman Bavarde, la reine du Fail !Le fail du mois #2crédit illustration : oh la belle bleue !
Et bien voilà, nous en sommes déjà à la deuxième édition (la première est là).
Jusqu'au bout j'y ai cru, j'y étais presque, un mois sans fail...
C'était sans compter notre petite balade urbaine du week-end dernier. Et en prime, ce sera un double fail. Deubeule.
En guise d'introduction, vous remarquerez que les gens normaux font plutôt des balades champêtres, la beauté de la campagne toussa, pas nous. Nous préférons crapahuter au milieu des immeubles. Non que ce soit notre nouvelle passion, il y a une bonne raison derrière tout ça, je vous en ai parlé ici il y a peu.
Venons en aux faits. Aux fails !Tels deux agents secrets, vêtus de noir et de baskets pour se faufiler partout sans se faire repérer, nous arpentons les quartiers de notre belle ville. Bien populaires les quartiers, car nous ne sommes pas très riches. Et puis on aime bien.Il faut dire que le climat hostile de notre région est à l'origine de ce fail vraiment très très glam. En plein repérage, nous nous prenons une grosse averse sur la tronche. Apparaît au loin, un petit porche, nous y courrons pour ne pas finir complètement saucés. Nous y arrivons complètement rincés, bien sûr. 
Musique romantique en fond (dans ma tête), regard amoureux de mon chéri qui écarte délicatement une mèche de mon front, grand éclat de rire complice.....et.....POUET. Mon sphincter me trahit sous la pression du rire et je lâche un joli prout, très chic, qui résonne à mort sous ce porche.
Mr à l'Ouest est écroulé, il adore quand je me craque...
Laisser échapper un petit prout arrive à tout le monde me direz-vous. Non, pas à moi, je suis une princesse. The Princess. Je ne fais jamais caca, un tout petit pipi de temps en temps et quand je baisse ma culotte, ça fait des paillettes.Mr à l'Ouest est plutôt un aficionado du prout, il se délecte donc de ce petit écart...
Voilà pour le fail n°1.
Oui, car ce n'est pas fini.
Après cet épisode super romantique, nous terminons notre expédition et repartons vers la voiture. Je m'arrête devant, fouille dans mon sac à la recherche des clés. Mr à l'Ouest continue à marcher. Je m'esclaffe : "eh oh, t'es vraiment paumé toi !"
Il faut dire que ce quartier est un vrai labyrinthe. Moi même, dès que j'ai tourné une fois d'un côté et un fois de l'autre, je suis complètement désorientée.
Je le chambre donc copieusement. Il affiche un petit sourire narquois, étrange, vraiment étrange ce garçon.
ça y est, j'ai enfin trouvé ces foutues clés.
Toujours hilare (décidément mon prout l'a mis en joie), il me dit "vas-y, essaie d'ouvrir maintenant"
Ce n'était pas ma voiture, même pas le même modèle...

Laissez moi vos fails en commentaire, je me ferais un plaisir de les relayer...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanouest 245 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine