Bachar Al-Assad
A la veille du mois du Ramadan, le Gouvernement syrien a défini le temps de travail du secteur public, en instaurant la journée continue. Ainsi, le travail pendant ce mois ira de 9 h du matin à 15 h de l’après-midi. Et pendant ce temps-là, dans les villes dirigées par la vermine wahhabo-salafo-terroriste amie des puissances occidentales, on décrète…3 jours de Ramadan. Très amusant en effet de voir ces faux croyants tenter de gouverner. Les terroristes attaquent de plus en plus des quartiers résidentiels…
Sur le plan international, convaincus que leurs poulains peuvent reprendre du poil de la bête s’ils sont armés, les Américains reculent la conférence de Genève II. Le secrétaire d’Etat américain John Kerry a souligné, dans la journée, que Moscou et Washington tiendront probablement cette conférence au mois d’août.
Source militaire: Des militants du Front al-Nusra ont été ciblés par l’armée arabe syrienne dans deux villages au nord d’Alep, Mayier et Hreitan. De nombreux morts dans leur camp.
2 juillet 2013 17:03
Al-Halqi: "Le gouvernement prépare des vivres pour répondre aux besoins des provinces syriennes touchées par la pénurie".
2 juillet 2013 15:50
Damas: L’armée a pris le contrôle des domaines du rond-point de al-Masalekh et al-Manasher ainsi que la rue al-Asmae, précédemment secteurs terroristes.
2 juillet 2013 15:41
Homs: L’offensive tous azimuts de l’armée arabe syrienne à Bab Hood fait fuir les terroristes. Plusieurs secteurs sont désormais sous son contrôle et les progrès se poursuivent.
2 juillet 2013 14:27
Edlib: Désespérés, les terroristes n’ont trouvé bon que de détruire le pont de Jeser-Bsanqoul qui est situé sur la route Lattaquié-Edlib.
2 juillet 2013 13:46
Damas: 10 civils ont été grièvement blessés par un obus tiré par des terroristes dans le quartier d’al-Tadamon.
2 juillet 2013 10:57