Magazine Humeur

Sainte-Télé, priez pour nous !

Publié le 04 juillet 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

commentez, suivez, transmettez cet article, faites un don

La France, c’est nous !

 

Dessin de Sandra Bohbot

Très intéressant et significatif : le navire socialiste prend l’eau de toutes parts mais n’est pas pour autant coulé…

Y aura-t-il un capitaine pour le sauver du naufrage ? N’oubliez pas qu’en France, le Président règne comme un roi et peut à tous moments dissoudre l’Assemblée Nationale pour en profiter au mieux… Le départ précipité d’une fidèle socialiste, Delphine Batho, membre du PS et député, en est la démonstration évidente. Madame Batho a été adoubée au Parti Socialiste à la fois par Ségolène Royal et par François Hollande. Elle fut responsable au PS des problèmes de sécurité et porte-parole de la campagne du candidat socialiste en 2012 ! Quand le bateau tangue dangereusement rien de tel que de balancer la cargaison à la mer…

Ce soir sur F2, PUJADAS a été Juge et Procureur contre Tapie qui heureusement a de la répartie. Ensuite sur BFM on invite qui pour parler de cette affaire ? Le journaliste procureur et juge du Monde à l’origine de ce procès bidon… C’est vraiment notre liberté qui se joue en direct… Les barbelés de la pensée ! (lundi  1er juillet au 2O heures puis après vers 23 heures)

La télé, Sainte-Télé, ce n’est plus de l’info mais un simple tribunal…

Là on vous y attend avec une telle mauvaise foi, vous empêchant souvent de répondre en vous coupant classiquement la parole. La télé c’est un peu le piège à cons par excellence.

Seuls les meilleurs peuvent s’en sortir et remarquez que seuls ceux qui n’ont pas peur peuvent y faire face. Tapie vient de le démontrer.

Les autres béni oui oui eux sont à chaque fois ridicules comme Fillon incapable de répondre directement à une simple question fermée ou le champion toutes catégories en la matière, Alain Juppé qui en devient lamentable à force.

Un de mes amis, opposant bien connu en Syrie, m’a dit il y a peu « on ne sort pas indemne de 40 ans de lavage du cerveau » (citant la durée au pouvoir de la famille Assad).

En France nous sommes depuis au moins 48 ans dans cet état d’esprit où nos cerveaux sont ravagés par la dialectique et la haine ou la jalousie ambiantes.

Quand ce bon Monsieur Pujadas, procureur officiel de la nation, super bien payé pour ce travail de désinformation permanente, n’a plus eu d’arguments contre Tapie, il l’a coupé pour passer un état de sa fortune avec force détails. Genre vous m’avez compris c’est un sale riche qui a volé les français et acheté son procès. Or là où le bât blesse dans cette affaire c’est que pour qu’il y ait corruption et délit, il faudrait prouver que Tapie d’une façon ou d’une autre aurait acheté le jugement…

Sur ce point précis, les médias accusateurs n’ont strictement rien… Comme par hasard.

Ce qui est fantastique dans cette affaire d’arbitrage c’est que tout vient d’une banque d’Etat, à ce moment le Crédit Lyonnais et que, jusqu’à preuve du contraire, Tapie a gagné et qu’il s’agit d’un simple procès politique non pas pour « une escroquerie en bande organisée » puisque d’escroquerie si il y en eu une, elle vient de l’autre partie.

Le dossier est vide de « on dit » et de « on sait que ».

Rien de concret.

La Gauche fidèle à son dogme ne fait rien d’autre que de reproduire le fameux procès « des Blouses Blanches » initié par Staline.

Accusons, accusons, il en restera quelque chose.

Comme en plus, ils, les socialistes, savent très bien que la majorité va gober tout cru les propos de Sainte-Télé et que très de peu de personnes aura la curiosité d’aller chercher des informations, le mal sera facile à propager.

La désinformation à ce niveau est une épidémie inoculée à toute une population qui, il faut bien l’avouer, est bien préparée et très réceptive.

Quand un de Droite est corrompu, c’est lui qui est corrompu.

Quand un de Gauche l’est, c’est tous pourris y compris ceux des autres partis bien entendu.

Simple et efficace !

Merci Monsieur Pujadas d’avoir autant apporté ce lundi 1er juillet 2013 à mon combat contre la désinformation.

Tout y est passé : mensonges, ton professoral,, leçon de morale, reportage à la noix pour enfoncer l’interviewé et propagande de bas étiage.

Nous avons vu comment sont les médias car comme Tapie ne s’est pas laissé faire, Pujadas a été obligé de faire le dos rond et de prendre un ton mielleux… Pour quoique dise son invité rester sur sa ligne acquise avant même le résultat de la procédure en cours..

Qui a dit Goebbels ?

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

  1. Quand la rose s’effeuille
  2. Au mépris de nos lois
  3. Pour la France
  4. Dans le caniveau
  5. Un grand champ de mensonges
  6. La dictature qui s’en vient
  7. De A à Z
  8. Le pays bas illustré
  9. "M’en tire"©
  10. Lettre à l’Occident

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’article le plus consulté :

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Retour à La Une de Logo Paperblog