Laissez-nous respirer !

Publié le 08 juillet 2013 par Observatoiredumensonge

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

Le site est lu et suivi dans 132 pays…

Nos articles sont repris dans le monde entier…

De nombreuses personnalités nous lisent…

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Le Citoyen Lambda nous écrit ce qu’il ressent directement… Donc aucune censure !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

   Laissez-nous respirer !   

Nous vivons dans une société dominée par une dictature "politico-médiatico-sondagère".

Quelle époque!!

Au gré des événements, on continue, toujours pour  les mêmes raisons  à formater l’opinion de manière à ce que les citoyens pensent, réfléchissent, agissent comme "eux" ils le veulent…

Eux c’est-à-dire cette sinistre caste de démagogues obtus et bornés, chantres  de la bienséance et de la pensée unique,

Doit-on leur rappeler que l’opinion finira un jour ou l’autre, par démasquer les imposteurs, et que les événements difficiles qui s’imposent hélas à de plus en plus de gens, prendront le pas sur les théories fumeuses des  "donneurs de leçons" que sont ces médias partiaux et inutiles (ils ne servent plus qu’eux-mêmes et ceux qui sont leurs soutiens) seront renvoyés "à leurs chères études sur ce qu’est la "vraie" opinion…

Curieusement pour une fois, au lieu de bêtement commenter "les événements" comme ils le font la plupart du temps, pourraient-ils "réfléchir"(si ce mot a quelque sens pour eux) sur ce que les événements signifient en profondeur….

L’exemple pourrait venir de ce qui se passe actuellement en Egypte où le peuple, là donne l’impression de ne pas s’en laisser compter sur ce que sont ces aspirations…. La France pays dit de la "révolution" enfin révolution assez sanglante où on a "coupe beaucoup de têtes pour rien", pourrait d’une manière raisonnable régler ses problèmes sans que des agités ou minorités agissantes et influentes perturbent la vie des citoyens qui veulent vivre paisiblement dans ce pays.

Pour ces raisons les médias insipides et dogmatiques pourraient s’abstenir de nous dicter ce que nous avons à faire ou à décider, car un petit rappel, c’est le peuple et lui seul qui est souverain. Pas les médias. Ni les sondages "orientés" que l’on nous produit pour un oui ou pour un non.

Si l’on s’en tient a des événements récents où Nicolas Sarkozy avait été battu en fait avec un très faible écart de voix vis à vis de son concurrent, et que l’on sait maintenant "qui l’a fait battre et pourquoi" on ne peut qu’être très dubitatif sur la signification d’un sondage où "comme par hasard", alors qu’ encore une fois, Sarkozy n’a rien dit sur ses intentions concrètes de revenir en politique, une "majorité" de sondés (lesquels?) ne souhaite pas le voir revenir.

Est-on oui ou non libre de décider ce que l’on à faire dans ce pays sans que "d’autres" décident pour vous.

Si Sarkozy veut revenir en politique c’est "sa" décision et pas celle que souhaiteraient ces adversaires…..Ceux la même qui tout au long de son quinquennat l’on systématiquement dénigré, calomnié, critiqué, ont dénaturé la portée de toutes ses décisions.

Bref un "vrai" et sale lynchage médiatique organisé par les "vrais" ennemis du peuple et de ses intérêts. Et ceux-ci ont tellement peur de le voir revenir, qu’il ne se passe pas une journée, sans que l’on nous parle de Nicolas Sarkozy. Il a fait ceci, il a fait cela…

Alors messieurs des "médias" vous continuez votre petite oeuvre de destruction malsaine au détriment des intérêts des citoyens, et vous finirez, on ne peut que s’en réjouir par ne plus avoir ni auditeurs, ni spectateurs tant la manière dont vous relatez l’information donne la nausée…Pour ces raisons, beaucoup n’attacheront plus ou pas d’importance à ce que vous dites, car figurez-vous qu’il aurait été "très" utile de rajouter une ligne à votre sondage en demandant à vos sondés s’ils ne souhaitaient pas voir revenir Sarkozy, qui donc ils souhaitaient voir face la décadence dans lequel s’enfonce progressivement le pays…

Le Président actuel, non? Zut il est selon vous très très bas dans l’opinion …Marine le Pen, non elle est poursuivie pour ces "petites phrases" pas "politiquement correctes", Copé? Fillon? ils sont empêtrés dans leurs rivalités de leadership partisanes? Mélenchon? Trop révolutionnaire? Alors Qui Messieurs? Personne n’est-ce pas! Alors s’il vous plait, épargnez nous de nous infliger un de vos sondages qui ne sert à rien et qui n’a davantage que pour ces "bavards" médiatiques.

La situation évoquée par Nicolas Sarkozy vise un contexte   plus évident sur le plan de l’intérêt des citoyens Français… Celui que le pouvoir ne soit pas "confisqué" par de basses et sombres manoeuvres politiciennes par un seul parti, qui possède "déjà" tous les pouvoirs….

Car là est le vrai danger pour la Démocratie, le risque d’une dictature qu’en aucun cas il n’est question de voir émerger…

Si vous preniez le temps de lire ce qu’a écrit Monsieur Sarkozy sur sa page Facebook, c’est le sens qu’il a donné à son intervention en faveur du parti qui l’a soutenu…Rien d’autre.

Alors., merci de cesser d’interpréter les faits à vos convenances en manipulant l’opinion.

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez nos articles sur Face Book en cliquant ICI

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : 

Le Citoyen Lambda pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

  1. Sarkozy : merci qui ?
  2. Au mépris de nos lois
  3. Sainte-Télé, priez pour nous !
  4. Quand la rose s’effeuille
  5. De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’article le plus consulté :

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *