Magazine Humeur

Là où Hollande passe… L’emploi trépasse.

Publié le 12 juillet 2013 par Observatoiredumensonge

logo new

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

La France, c’est nous !

Là où Hollande passe… L’emploi trépasse

Le travail est l’opium du peuple
Je ne veux pas mourir drogué

(Boris Vian)

On avait connu les huns avec qui l’herbe ne repoussait pas. Voici maintenant Hollande avec lequel, l’emploi disparaît.

La gauche caviar et sûre d’elle nous détruit notre société en toute tranquillité et avec une partialité rigoureuse. Le Tout est permis est de rigueur sauf de critiquer évidemment la Gauche. Ainsi ici à l’Observatoire du MENSONGE nous sommes par la force des choses en dehors de ce système médiéval et ringard. C’est notre honneur et notre plaisir.

La désinformation, la mollesse étrange d’une opposition qui ne s’oppose pas, le dogme socialiste dont la dialectique est bien rodée, tout cela nous devons le refuser systématiquement. C’est une simple question de survie.

En attendant l’emploi est totalement détruit, les chiffres sont alarmants, la France s’appauvrit et tout notre système va à ce rythme imploser.

Tant que nos élites n’auront pas compris que surtaxer tue l’emploi, nous ne pourrons pas nous en sortir. Un enfant de la maternelle peut le comprendre mais pas nos politiques qui refusent même d’écouter notre solution ! C’est pourquoi nous avons publié la Liste des méprisants qui plus que jamais est nécessaire, car vous devez savoir à quoi vous en tenir face à des promesses jamais tenues par des politiciens qui ne pensent plus qu’à eux.

J’ai hier écouté le discours lamentable de Fillon ! Où est la France dans tout cela ? Nulle part pour Fillon dont le seul but est sa future candidature aux primaires… Ce qui en cette période de crise jamais connue n’intéresse que lui et ses copains politiques. Il vient encore et encore diviser l’opposition déjà mal en point quand il faudrait s’opposer fermement à la Gauche. Voir la question du sondage en cliquant ICI

Face à cette inertie, ce manque d’envergure, je propose, mais là il faut des bonnes volontés, qu’au sein de l’Observatoire du MENSONGE, nous organisions

C’est simple, il vous suffit de relever tout ce qui est mensonger dans les médias et de l’envoyer en remplissant le formulaire ci-dessous et une fois rempli en cliquant sur "envoyer" :

Nom Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) Code postal Ville(obligatoire) Votre suggestion(obligatoire) Source de votre suggestion(obligatoire) .

Je publierai dans une rubrique dédiée tous les mensonges et cette rubrique nous servira comme un dictionnaire de la désinformation.

Je l’initie ici et aujourd’hui avec la dernière propagande mensongère du pouvoir socialiste :

Juin 2013, le 19, à propos des chiffres du chômage : tous les médias relaient l’information du gouvernement comme quoi le chômage aurait baissé de CENT personnes en mai 2013.

La raison invoquée, du grand art dans la manipulation, est qu’environ DEUX CENT MILLE chômeurs ne se seraient pas réinscrits !

Sérieusement qui peut croire pareille insanité?

A part bien sûr les médias qui expliquent, sans même rire et ils sont forts, qu’il s’agit d’une première baisse qui inaugure bien le pari du Président Hollande de faire baisser le chômage à fin 2013…

Malheureusement pour les sans emploi, ils savent bien que c’est un vrai bobard car une personne au chômage ne peut pas quitter Pôle Emploi sans retrouver un emploi ou sans être mise à la retraite sinon elle perd de fait sa couverture sociale. Il faut aussi savoir qu’un chômeur à en moyenne 20 jours par mois pour se déclarer et qu’il peut le faire de n’importe où du moment qu’il peut se connecter à Internet ou téléphoner.

Une vidéo bien instructive en cliquant

Un autre exemple ?

Allez le voici : quand les socialistes connus vont manifester c’est un geste citoyen et civique. Quand ce sont des politiciens de Droite c’est de la récupération et de la « politique politicienne » vous savez comme monter en haut ou descendre en bat. Celle que je préfère quand même c’est quand les médias aux ordres du pouvoir nous déclarent, assez souvent en prime, « la Droite se droitise » dans notre paysage politique « franco-français ».

Le problème c’est que cela fonctionne car les français à l’étable somnolent toujours.

A vous de jouer maintenant.

Merci.

Comme je l’ai aussi écrit, la vie continue dans un grand champ de mensonges©.

Pour conclure :

Très drôle les sondages qui sont démentis en permanence et qui tentent désespérément d’influencer l’électeur : forme de racket de la pensée en réalité…

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

Petit cadeau la vidéo de LIBERTARIEN et c’est en 

clic rouge

  1. La dictature qui s’en vient
  2. De A à Z
  3. Le procès Sarkozy

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

TV MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’article le plus consulté :

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine