Indécence

Publié le 15 juillet 2013 par Observatoiredumensonge

La France, c’est nous !

  Indécence  

Je pense que nous sommes comme drogués par Sainte-Télé et que cette maladie empire considérablement.

Aujourd’hui un événement n’existe que s’il permet de disserter des heures dessus pour ne rien dire, pour faire des tables rondes orientées et au final nous asséner de la pure propagande.

Désormais nous sommes devenus des clochards devant Sainte-Télé et combien de fois j’ai pu malheureusement endtendre "Ils l’ont dsit à la télé" comme si c’était l’évangile.

En effet à chaque drame nous avons le droit à des ministres et même au Président de la République qui se montrent comme au spectacle. Non seulement c’est aberrant mais c’est franchement scandaleux. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis sûr que les familles touchées par un drame doivent être traumatisées par cette attitude de m’as-tu-vu.

Un accident quelconque et le journaliste nous explique quand et comment untel, Ministre ou Président, va arriver sur les lieux si ce n’est déjà fait. les morts et les blessés ne serviront qu’aux statistiques et c’est cette banalisation qui est dangereuse en vérité.

Là à Brétigny, le Président nous a franchement parlé comme à des demeurés, il a du confondre entre un accident et un hôpital psychiatrique, et il repartira manger son caviar satisfait.

Maintenant passons à quelques fait bien réels comme les augmentations du coût de la vie qui en cette période de crise sont dégueulasses. OUI ! Je l’écris : c’est simplement dégueulasse.

Vive le tabac qui comme l’essence sont la vache à lait qui nourri nos polititocards©. La hausse du tabac c’est pour maintenant.

Voici ce que nous dit Bernard Cazeneuve, le Ministre délégué auprès du Ministre de l’Economie, Monsieur Moscovici, pour la justifier :

"La nouvelle augmentation des prix de juillet 2013 aboutit à une progression marquée des prix, d’environ 10% en moins d’un an. Le niveau des prix du tabac en France, le plus élevé de l’Europe continentale, est ainsi le reflet de l’action du gouvernement pour modérer la consommation de tabac

Comme d’habitude on nous prend pour des cons en justifiant l’injustifiable par des mots ridicules. Mais c’est toujours ainsi en France…

Le plus grave est que les socialistes ont augmenté du double le tabac à priser par rapport aux paquets de cigarettes. Ils vont nous dire sans doute que c’est parce que les riches prisent ?

Le gaz, l’électricité, les transports augment mais évidemment c’est pour notre bien être. Peu importent les milliards engloutis, le coût bien réel des syndicats dans l’entreprise qui se goinfrent, ce qui ne les empêche pas de nous prendre en otage par quelques grèves uniquement dirigées contre les plus démunis et les plus vulnérables.

Un autre sujet qui fâche : l’islamisation de la France. Pour laquelle, ici, je ne vais juste donner que des chiffres incontestables puisque publiés par l’INSEE.

Oui des chiffres et rien que des chiffres.

1968 – il y a 49.700.000 français dont 610.000 arabes.

1988 – il y a 56.000.000 français dont 2.000.000 arabes.

2008 – il y a 67.000.000 français dont 9.000.000 arabes.

2028 – il y aurait 75.000.000 français dont 35.000.000 arabes.

Cette projection tient compte du taux officiel de natalité, encore une fois donné officiellement, qui est de 1,47 enfant arabe pour 1 français donc on retrouve bien cette progression démographique.

Certainement que comme on nous l’a tellement seriné « l’immigration est une chance pour la France ». Mais sans être un affreux raciste, je ne peux que le constater dans mon article lu dans le monde entier et traduit en plusieurs langues : 2034 l’année où et oserdire : quelle chance effectivement au vu des premiers résultats de la délinquance, de la violence, des actes barbares et autres violences dont le viol institué comme une reconnaissance sociale. Remarquez dans un pays où on a détruit le mariage, pourquoi se priver ?

Enfin notre gouvernement va prendre la mesure, cerise ou plutôt rose sur le gâteau, qui est de ramener à 1% ou au mieux à 1,25% le taux du livret A. Du jamais vu, ce sera le taux le plus bas de son histoire, et fait grave cela va toucher quasiment tous les français car là encore les chiffres parlent d’eux-mêmes avec plus de 94% de possesseurs du livret A en France pour un placement moyen estimé à 3.353 Euro par titulaire en 2012. C’est donc quasiment tous les français qui possèdent un tel livret. 8,5 % des possesseurs du livret A ont atteint son plafond actuel de 22.950 Euro au 1er janvier 2013. (Source Ministère des Finances)

On oublie de vous dire que le Livret A a permis le financement de 133.000 logements sociaux rien qu’en 2010 (Source Banque de France, rapport annuel du Président).

Le Ministre des Finances va vous dire que c’est encore un placement intéressant et rémunérateur. Bien sûr puisqu’il rapportera moins que l’indice du coût de la vie et de l’argent…

Je crois que nous devrions demander aux politiques de créer un certificat, gratuit ou payant c’est à voir, de Citoyen Con et de Citoyen Très Con. La différence ? C’est simple nous devrons passer un test de culture générale et en fonction du résultat, nous recevrons le certificat qui correspond.

Par contre en ce dimanche 14 juillet 2013, aux Champs-Elysées, la police s’est transformée en véritable police politique et elle a procédé à l’arrestation de gens au simple motif qu’ils sifflaient ou huaient le passage du cortège présidentiel. Personne n’avait jamais vu cela auparavant depuis bien longtemps en France. C’est vraiment la dictature qui s’en vient ici. "ON" a même assisté à des policiers collants des jeunes contre un mur et les violentant pour les fouiller… Puis ensuite les jeunes étaient embarqués dans des fourgons après que leur téléphone portable était "saisi" sans motif ni légalité par les policiers…

les différents syndicats de police nationale commencent d’ailleurs à le dire et à s’en émouvoir jusqu’au très important syndicat des commissaires de police. C’est même écrit dans le journal interne dudit syndicat des commissaires qui évoque un malaise grandissant devant l’attitude policière contre les manifestants anti marina gay… Même les CRS commencent à renâcler  via un trac de leur principal syndicat, ALLIANCE,  devant leur mission jugée ridicule face aux "veilleurs". Les socialistes, le Ministre de l’Intérieur en tête, soi disant le préféré à Gauche des français supposés de droite, feraient bien d’en tirer rapidement les mesures adéquates.

Des commissaires sont outrés car comme écrit dans le journal syndical, il semblerait que le gouvernement face la différence entre des manifestants pourtant pacifiques et des voyous multirécidivistes. Le port du teeshirt devient sous la Gauche socialiste un véritable délit ! C’est simplement inacceptable.

Il parait que dans les rangs de l’Armée, La Grande Muette, la grogne contre les socialistes montent très haut et très fort.

En quelques mois, les socialistes ont réussi l’exploit de se mettre presque toute la France à dos.

Mais ne vous alarmez pas, les socialistes comme une grande partie de la Droite aussi, vont nous ressortir leur vieux et éternel discours sur le danger et la montée fasciste en France : ce sera aux armes citoyens, etc. etc. etc.

Cela fonctionne à merveille : pourquoi s’en priver ?

L’indécence est donc à tous les niveaux pour ce gouvernement qui non seulement ne plait pas aux français mais ne fait plus rien pour eux. Le Président dans son discours-interview du 14 juillet a évoqué de nouvelles augmentations d’impôts ou des nouvelles taxes, ce qui est du pareil au même puisque cela signifie pénaliser les français, supprimer des emplois et augmenter l’insécurité.

Cette indécence qui ne s’efface même plus devant les drames les plus horribles m’est devenue totalement insupportable.  Tout cela me semble terriblement malsain. Pas pour vous ?

Et l’opposition dans tout cela ?

Elle est portée disparue depuis mai 2012. Les avis de recherches sont toujours sans résultats…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Alors devenez suiveur, commentez et aidez… MERCI!

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

Pour voter :

# # # # # # # # #

  1. Manipulations médiatiques
  2. Fin de démocratie
  3. Là où Hollande passe… L’emploi trépasse.
  4. Le procès Sarkozy
  5. Dans le caniveau
  6. Un grand champ de mensonges
  7. La dictature qui s’en vient
  8. De A à Z
  9. Le pays bas illustré
  10. Lettre à l’Occident

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Plus de 30 vidéos à regarder dont certaines jamais montrées sur nos médias et c’est sur TV-MENSONGE par Observatoire du MENSONGE : un grand merci aux contributeurs !!!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

L’article le plus consulté :

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *