Quand je vous disais que ma Boite aux lettres n'avait pas chômé cette semaine, voici une autre box que j'ai reçu et qui s'est bien fait attendre : La Green Stil ! En effet, un produit a mis du temps à arriver aux entrepots de The Green Stil, retardant complètement la livraison. mais on suivait en live le déroulement des opérations sur la page Facebook de la marque donc pas de soucis ! Pour ce mois de juillet, j'ai donc voulu retenter l'expérience The Green Stil, notamment après leur annonce qui nous a bien fait comprendre qu'ils ne savaient pas s'il y aurait une box en septembre... J'avais commandé la première, peut-être ai-je également commandé la dernière ??? Affaire à suivre...Pour rappel cette box est dispo hors abonnement pour 20€ frais de ports compris et contient 4 à 5 miniatures de produits naturels et éthiques.
![[Box] The Green Stil de l'été 2013 [Box] The Green Stil de l'été 2013](http://media.paperblog.fr/i/657/6572304/box-the-green-stil-lete-2013-L-pR7QDk.jpeg)
![[Box] The Green Stil de l'été 2013 [Box] The Green Stil de l'été 2013](http://media.paperblog.fr/i/657/6572304/box-the-green-stil-lete-2013-L-qJ2IHq.jpeg)
![[Box] The Green Stil de l'été 2013 [Box] The Green Stil de l'été 2013](http://media.paperblog.fr/i/657/6572304/box-the-green-stil-lete-2013-L-18qXPq.jpeg)
Certifié bio et Ecocert, ce déo bille contient en effet 99% d'ingrédients d'origine naturelle. A l'extrait de fleurs de camomille, d'aloe vera et de fleur d'hibiscus, il apaise les aisselles et apporte une touche fraiche et discrète. Je suis contente d'avoir reçu un déo mais un anti transpirant aurait été bien mieux pour moi, surtout avec ces chaleurs !
![[Box] The Green Stil de l'été 2013 [Box] The Green Stil de l'été 2013](http://media.paperblog.fr/i/657/6572304/box-the-green-stil-lete-2013-L-qfxlX1.jpeg)
Ce petit pot contient donc une huile pailletée sublimatrice pour le corps. Au jasmin et à l'huile d'amande douce, elle promet d'hydrater et d'embellir notre corps. Bon, je commence à en avoir un bon stock d'huile pour le corps mais j'en ai pas avec des reflets cuivrés comme celle ci. Par contre le packaging à pas l'air pratique du tout avec cette grosse ouverture... A tester...
![[Box] The Green Stil de l'été 2013 [Box] The Green Stil de l'été 2013](http://media.paperblog.fr/i/657/6572304/box-the-green-stil-lete-2013-L-ZVrMqG.jpeg)
![[Box] The Green Stil de l'été 2013 [Box] The Green Stil de l'été 2013](http://media.paperblog.fr/i/657/6572304/box-the-green-stil-lete-2013-L-OKz27S.jpeg)
Je suis contente de ce produit BOHO car c'est une marque dont on entend beaucoup parler en ce moment et pour cause, les produits ont une composition 100% naturelle, sans parabènes, PEG et tous ces trucs pas bien. Par contre la couleur est assez spéciale pour mettre sur les yeux : un rouge framboise avec des nacres. Je l'utiliserais certainement pas en fard à paupières mais en blush ça peut être pas mal !
![[Box] The Green Stil de l'été 2013 [Box] The Green Stil de l'été 2013](http://media.paperblog.fr/i/657/6572304/box-the-green-stil-lete-2013-L-N48iNK.jpeg)
Aux huiles d'argan, d'avocat bio et de ricin, et beurres de karité et de caco, ce produit s'utilise donc sous la douche, un peu à la façon d'un beurre de chez LUSH pour hydrater la peau et la nourrir. Si on recherche une hydratation optimale, il faut l'appliquer sur la peau et ne pas le rincer. Je vais tester ce petit fondant qui peut éviter l'application d'un lait ou d'un beurre après la douche pour gagner du temps !
![[Box] The Green Stil de l'été 2013 [Box] The Green Stil de l'été 2013](http://media.paperblog.fr/i/657/6572304/box-the-green-stil-lete-2013-L-AmorXI.jpeg)