J'ai gagné à un concours !

Publié le 27 avril 2008 par Anaïs Valente
Et oui, parfois ça m'arrive.  Même si je ne gagne jamais aux concours "officiels", je me débrouille pas mal aux "officieux", savoir ceux organisés par les bloqueuses au sein de la grande communauté qui nous rassemble. 
J'ai déjà gagné deux fois avec des textes sur les grenouilles (inédits sur ce blog), dont des places pour le Futuroscope, que j'ai offertes à une française géographiquement plus proche, et un second lot dont j'ai oublié la teneur, honte sur moi.  Je me demande si je l'ai reçu.
J'ai également reçu une parure rétro de sous-vêtements, un gloss d'une grande marque, un CD... enfin virtuellement jusqu'à ce jour, car je n'ai pas encore reçu mes lots, que j'attends impatiemment (message subliminal...).
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, ça me revient, comment ai-je pu oublier ça : les grenouilles m'ont fait gagner une pochette Petite Mendigote, sublimissime, grise et argentée, les tons de l'été.  Je l'aimeuh tant que je n'ai toujours pas osé l'utiliser, de peur de la salir.  Mais avec une bonne thérapie, j'y parviendrai, je m'y engage.
Mais hier, ah hier, j'ai gagné un prix qui me tient à cœur, moi qui suis incapable de créer quoi que ce soit de mes dix doigts, sauf du texte.  J'ai gagné «  le prix “jeune espoir pour débutante en création d’image parce qu’il faut bien l’encourager” ».
Chouette non ?  Il fallait créer un « fan art » pour le blog de Mlle Gima.
Au début, je ne pensais pas participer, et puis, un soir, j’ai eu une envie folle de concours.  Ce soir là, dans un élan énergique, j’ai aussi écrit un texte grenouilles (je me spécialise dans la grenouille, si vous avez des dessins ou des photos, envoyez-les moi, je me ferai un plaisir de laisser voguer mon imagination), un rébus nullissime pour le blog de la célèbre Violette (rien gagné et c’était mérité) et ce fan art.  Fan art qui m’a pris pas mal de temps, vous imaginez !  Alors je remercie Gima pour ce prix.  « Jeune espoir », c’est pas rien !
Vous voulez voir ?
 
Et pour le fun, le rébus perdu, qui devinera ce dont il s’agit ?

A part ça, il vous reste quelques jours pour le concours des bannières pour mon blog, avec une jolie trousse à la clé.  N’hésitez pas à m’envoyer vos créations et à lire les instructions en cliquant sur le lien là, à droite, tout en haut, enfin un peu plus bas, en-dessous de ma bannière quoi.