Le Mieux est l’ennemi du Bien Restez Simple
29 juillet, 2013 (18:58) | Abondance :-), Internet | By: lespacearcenciel
Le Mieux est l’ennemi du Bien. Restez Simple !
Article de l’été 2013 – Parfois nous voulons faire le bien (Ne surtout pas faire le mal) et c’est le contraire qui se produit. Nous voulons donner des conseils avisés et c’est la critique que nous récoltons. Nous voulons avertir les êtres d’agir avec discernement sur Internet et à nouveau c’est la frénésie et le contraire du bon sens qui advient. Tu as beau agir avec Noblesse et c’est malheureusement le message opposé que la masse comprend ! Internet est un véritable casse-tête. Parfois je me demande si je ne suis pas dans une prison ou coincé dans un immense hôpital psychiatrique !
Internet a été créé dans le but de favoriser les liens entre les uns et les autres et au lieu de ça c’est l’opposé que nous constatons chaque jour. Le dialogue n’existe plus sur le net. C’est soit un monologue permanent, soit le culte du moi et de l’ego, soit des attaques contre soi pour un oui ou pour un non dans une totale incohérence !
À chaque fois que tu veux bien faire, systématiquement, tu attires à toi, soit la jalousie, soit on te copie, les gens s’inspirent de ton travail, ce qui a comme effet à la longue de se retourner contre toi. En bref nous récoltons en permanence le contraire de nos actions ! La question que nous pouvons donc dorénavant nous poser est la suivante : Pourquoi Continuer ?
Après quelques semaines d’une longue réflexion à ce propos, c’est Paulo Coelho qui m’a encore permis de trouver la solution. (Merci Paulo
) Mais plus exactement le texte de la fin de son dernier ouvrage intitulé : « Le Manuscrit Retrouvé ».« Ne pensez pas que je vous livre un traité de paix. En réalité, à partir de maintenant, nous allons faire circuler dans le monde une épée invisible, pour pouvoir lutter contre les démons de l’intolérance et de l’incompréhension. Tâchez de la porter aussi loin que vos jambes le supporteront. Et quand vos jambes n’en pourront plus, laissez derrière vous les mots ou le manuscrit, en choisissant toujours des personnes dignes de tenir cette épée.
Si un village ou une ville ne veut pas vous recevoir, n’insistez pas. Reprenez le chemin par où vous êtes venu et secouez la poussière du sol qui est collée sur vos chaussures. Parce que ceux-là seront condamnés à répéter les mêmes erreurs pendant des générations. Mais bienheureux ceux qui entendront les mots ou liront le manuscrit, parce que le voile se déchirera à tout jamais, et il n’y aura plus rien de caché qui ne leur soit révélé. Allez en PAIX. »
Je reprends ce qui est écrit ci-dessus : « En Choisissant des personnes dignes de tenir cette épée. »
Il y a une parabole dans la Bible qui vaut son pesant d’Or. « Ne donnez pas de perles aux pourceaux ».
En fait, par notre travail, je viens de réaliser que c’est justement ce que j’ai fait depuis des années !
La lumière ne se donne qu’à ceux qui le méritent. Re Voir Excalibur !
À partir de ce jour, nous vous renvoyons à cet article (afin de mieux comprendre). Et jusqu’à ce que le miracle advienne, nous ne fonctionnerons plus qu’en comité restreint !
Si vous êtes persuadé que nous sommes de mauvaises personnes et bien … Passez votre chemin !
Pour les autres et bien … Vous saurez quoi faire après la lecture de cette page