Déjà gros choc, y'avait des gens partout, tout le monde marchait à deux à l'heure, des enfants, des vieux, des gens qui sont pas de chez nous, des sacs de courses.... ok pause...faut que je boive un coup..aller on va se poser en terrasse et mater les gens qui passent - à la recherche d'une proie - tout les bars sont pleins, les terrasses prisent d'assaut par des prolos en manque de soleil... mais bordel vous êtes en couple, restez chez vous, y'a quand même mieux à faire non ?
Mais recentrons nous sur l'objet de ce post. Je me suis définitivement rendu compte que les parisiens ont péter un plomb. Ils sont tous fashhoonn, je ne dis pas fashion, mais bien fasshooon. Tous sorti des pages de Elle, Lui, Têtu, Jeune et Jolie, Môches et bêtes. Portons tous le même fut, le même petit haut, la même coupe de cheveux... et pour sûr on sera bientôt sur la planète des singes.
Ce qui me pousse à émettre deux hypothèses:
1. Aujourd'hui, il ne suffit plus d'avoir de l'esprit et quelques habits pour s'intégrer socialement.
2. Paris évolue dans une sphère hors du temps, où paraître à ses congénères est devenu la première régle.
1789 : Tous les Hommes naissent libres et égaux en droit...Non merci, moi je garde mon jean, acheté à Pékin à 1€, le pull que portait mon grand frère y'a dix ans. Avec un peu d'imagination et surtout un peu de folie...on fait tous un gros fuck à la société de consommation, surtout Beigbeder dans le métro et son affiche qui pue.
2008: Tous les Hommes naissent libres et égaux devant les yeux accusateurs de la plèbe drogués aux émission de Fassshooonnn Tv.
PS: de nouvelles affiches arrivent à la Maison...j'aime beaucoup, je pense que ma louloute vous les fera découvrir prochainement sur son blog.