Les jours sont remplis et se succèdent a un rythme d'été: remplie de vie, d'événements, de joies et de surprises parfois agréables parfois désagréables. Le travail de chef d'entreprise comporte de nombreux défis auxquels je n'ai pas été préparé. Mais je m'en tire bien, c'est simplement la fatigue qui est témoin de la courbe accélérée de mes apprentissages. Mais le mois d'août sera plus facile. Là je retourne au travail que je connais bien, et qui n'est pas un travail pour moi. La semaine des rites commence ce WE et ensuite nous avons de plusieurs rencontres avec des chamans d'Europe, du Canada et des États-Unis.
Mais le but ultime que nous devons tous garder comme un trésor inestimable, gage de notre immortalité sur terre, c'est le domaine familial. Connaître la terre et ses richesses, l'abondance de la vie qui jaillit de son sein, est l'apprentissage le plus important de l'être humain. Ces jours-ci je suis pris dans un bureau 5 jours par semaine, parce que le système serait très heureux de me voler ma terre familiale si je n'avais pas les sous pour payer la dime de notre esclavage: les taxes et les impôts. Ainsi, un des projets que je caresse avec Invocation c'est d'en faire un succès financier tellement vigoureux qu'il pourra créer une fondation et des associations pour favoriser et protéger les domaines familiaux. Ainsi, mon travail prend un sens multidimensionnel et je tiens le coup, jour après jour.
Bon, voilà, ce matin j'avais besoin de me confier un peu aux amis de ce blogue. Je dois commencer ma journée; déjà le soleil vient de dépasser les arbres et brille sur ce domaine qui attend ma visite avant de partir pour le bureau.
Paix, joie et Amour
Aigle Bleu