Magazine Journal intime

La semaine commence mal

Publié le 28 avril 2008 par Anaïs Valente

Fatiguée par une nuit presque blanche et le neurone songeur (il se concentrait sur le billet "Télévie" à venir car toujours à écrire… m'en voulez pas, j'ai été pas bien du tout hier because un reste de sandwich au jambon dudit Télévie ingurgité hier et qui m'a causé des crampes d'estomac), j'ai commis la gaffe du matin qui confirme que la semaine commence mal, très mal.

J'ai oublié de descendre du bus… Et au moment où je m'en suis rendu compte, il roulait déjà vers l'arrêt suivant. C'est bien la première fois que ça m'arrive ! J'ai donc fait semblant de rien, j'ai sonné comme si de rien n'était et j'ai eu droit à une petite marche matinale sous la pluie...

A l'heure où je vous écris, j'ai toujours cette tranche de jambon pas fraîche sur l'estomac.

Le résumé du Télévie, en long, en large et en travers, préparez-vous pour de la lecture, pire que d'habitude, c'est demain…

En attendant, une citation qui ne marquera pas les annales, de bibi, parue ce matin dans la presse. Et une chtite photo dédicacée de la superbe Miss Belgique (en vrai, elle est d'ailleurs mille fois plus belle) glanée pour les hommes au bureau (on est sympas hein…). J'en ai une autre, dédicacée et ornée d'un bisou pour qui la veut… avis aux amateurs et aux mateurs, un p'tit com et elle est à vous, enfin au premier qui la demandera, ou la première…

televie2

televie



Retour à La Une de Logo Paperblog