Ma France s’appelle revient…

Publié le 05 août 2013 par Observatoiredumensonge

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

  Ma France s’appelle revient…  

"C’est lorsque la république est la plus corrompue que les lois se multiplient le plus. "

Tacite

Quelques informations et phrases pour méditer sur notre sort…

Hollande demande à Dieu d’arrêter la pluie.

Dieu lui répond: tant que tu foutras la merde, je tirerai la chasse d eau !

Une loi scélérate.

Les maires vont pouvoir fixer le montant des amendes et le prix du stationnement! C’est scandaleux et cette invention des socialistes n’a pour but que de détrousser les conducteurs. Tenez-vous bien cette loi s’intitule "dépénalisation  du stationnement"… On croit rêver mais c’est bien la réalité ! C’est un sénateur socialiste qui a eu l’idée de cette stupidité, il roule en voiture avec chauffeur, un certain Jean-Jacques Filleul. L’idée est de prendre plus dans les villes riches. de plus en plus grave ces socialistes.

A propos de la dette UMP

L’ancien ministre et vice-président de l’UMP Luc Chatel a demandé mercredi aux députés et sénateurs UMP de verser de l’argent à leur parti dans le cadre de la souscription lancée après l’invalidation des comptes de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.
"Quand on est parlementaire, quand on est élu local, grâce à l’UMP très souvent, je pense que c’est important de renvoyer l’ascenseur dans des périodes difficiles", a déclaré Luc Chatel sur Europe 1.
Selon la trésorière de l’UMP Catherine Vautrin, "70% des parlementaires UMP" ont participé à la souscription, ce qui signifie que 30% des députés et sénateurs du parti manquent à l’appel.
Alors non seulement l’opposition ne s’oppose pas mais en plus elle n’est pas solidaire de son parti. Grave et débile.

Le retour salutaire.

Plusieurs responsables politiques, dont le président de l’Assemblée nationale et le premier secrétaire du PS, ont affiché jeudi leur soutien à Frédéric Haziza, un journaliste de LCP et Radio J visé par une pétition demandant son renvoi pour "partialité".
L’auteur de cette pétition, publiée sur le site change.org, s’indigne que Frédéric Haziza travaille à la fois pour Radio J, auto-proclamée "radio de la communauté juive" et La Chaîne Parlementaire (LCP) du service public, et demande son "exclusion de LCP pour fautes professionnelles" en raison de "son incompétence, son tribalisme, sa partialité" ou encore son "agressivité".
Le président de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, le premier secrétaire du PS, Harlem Désir, le coprésident du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, le coprésident du groupe écologiste à l’Assemblée nationale, François de Rugy, et les députés UMP Frédéric Lefebvre et Xavier Bertrand ont apporté leur soutien sur Twitter à Frédéric Haziza.
Début 2013, le journaliste avait porté plainte contre X pour "injure publique" à caractère racial après avoir été la cible d’insultes sur le site internet d’Alain Soral, ancien membre du FN
La Gauche est en difficulté et comme par hasard elle ressort une affaire sans intérêt pour noyer ses erreurs… Un grand classique qui marche à tous les coups. La collusion entre l’extrême droite, moins de 1% en France, et les socialistes n’est pas nouvelle. Mitterrand avait su en abuser pour son plus grand bien personnel et Hollande en bon élève prend ce chemin…
LA Gauche d’ailleurs n’arrête plus de crier au loup espérant ainsi masquer son incompétence totale et dramatique.

Une honte mais les français sont anesthésiques alors pourquoi s’en priver.

On note que des députés de l’opposition qui ne s’opposent pas signent ce genre de pétititon qui fait la pub à des extrémistes et qui arrange bien le pouvoir… Un air de déjà vu et une manipulation connue.

Et pourtant il y a matière à s’opposer à ce gouvernement tous les jours.

Le pompon !

Enfin le pompon avec cette stupide dérobade contre les terroristes qui est de fermer nos ambassades ! A quand la fermeture des autoroutes, des aéroports et des gares ? Je ne sais pas si les français mesurent ce choix à sa juste valeur mais les terroristes islamistes l’ont salué comme une grande victoire. Curieusement rien n’a été dit sur cette célébration par Sainte-Télé donc cela n’existe pas . N’est-ce pas ?

Une lâcheté de plus à mettre à l’actif des occidentaux qui nous coutera très cher très vite. Soyez-en sûrs.

La continuité…

Après Juppé, le grand ami des Frères musulmans, voici Fabius qui reprend le flambeau en appelant à la libération de Morsi, Frère musulman et accessoirement dictateur en Egypte renversé par le peuple et l’armée. La France par la voix socialiste ne fait qu’accéder à la demande d’un pays voisin, propriétaire entre autres d’un club de football à Paris. Le prétexte avancé par mes socialistes, vas-y la langue de bois, est qu’il faut la paix civile en Egypte. Et bien entendu, il faut aussi favoriser le dialogue. C’est clair non ? Quand un dictateur emprisonne et tue, il ne faut rien dire mais quand il est arrêté, il faut vite l’absoudre… La France demeure le meilleur porte-voix des Frères musulmans dans le monde.

Cerise sur la rose.

Les médias nous bassinent avec les vacances du Président alors que celui-ci toute l’année n’a fait que voyager. Curieuse conception de la démocratie quand même car selon votre couleur politique pour le même événement c’est bien ou c’est mal. Si Hollande mange des truffes c’est qu’il a du palais et si c’est Sarkozy c’est qu’il a des amis riches.

Pendant ce temps la France par Sainte-Télé ne parle plus que de météo, embouteillages et en plus football car les championnats reprennent.  C’est pratique et cela évite en pleine période de vacances de parler de sujets qui fâchent et sont tellement défavorables à ces prétentieux qui nous gouvernent si mal. La télé nous prend pour des couillons : c’est la télé pour couillons !

Je vous rappelle que nous possédons l’arme absolue qui est de fermer la télé, ouvrez les yeux !

Quand on ne voit rien, on n’entend rien, on devrait s’abstenir de faire de la politique.

Ma France s’appelle revient…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

# # # # # # # # #

Pour voter :

# # # # # # # # #

  1. Les polititocards©
  2. En Plein délire !
  3. Le nouveau racisme ordinaire

Les articles les plus lus :

National-socialisme

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *