Magazine Journal intime

Et si je t'en colle une dans la gueule

Publié le 28 avril 2008 par Aubergda
...tu dis quoi ? Serais tu de ceux ou celle qui, comme la rock star Jesus, tendront l'autre joue ? Serais tu de ceux et celle, qui se mettront à pleurer avant même d'avoir été effleuré ? Ou seras-tu comme celui que je ne suis pas, ni tendre la joue, ni pleurer... mais humilier publiquement le ou la connasse qui t'aura coller une gifle sur cette joue que tu préférerais te faire embrasser ?

J'ai appris à mes dépends qu'il faut faire gaffe quand on ouvre la bouche en public !!! J'ai ouvert ma gueule au mauvais moment ce matin du 28 avril et je m'en suis pris une...Pourquoi ? Parce que je m'étais tout simplement permis de souligner à une femme que c'était pas très propre de laisser son fils dans une couche sale. C'est vrai que j'ai plutôt dit : "Mais ça pue...pourquoi tu changes pas ton gosse ????", néanmoins... vous pourriez supporter ça vous le matin avant d'aller au boulot (sans avoir pris de café, mais après avoir fumé 5 clopes) ?VLANNN...vouchccch...zzzing tu ne la vois pas arriver, mais elle est là dans ton visage et tu sais déjà que dans deux heures, tu seras tout tuméfié.
Sincérement ? vous pensez que ce genre de chose peut m'arrver à moi ? Jamais et ce n'est pas le cas d'ailleurs. Je suis quelqu'un de doux, sympa mais cynique au plus haut point (au risque de passer parfois pour un gros con). Mon colloc s'étonne d'ailleurs que je ne me sois pas encore fais frapper. J'ai trop d'esprit, trop de culture et surtout beaucoup de confiture à étaler pour un jour me faire taper. Alors quand je dis à un mec qu'il est "moche", c'est dit avec une telle élégance (coiffée d'une bonne dizaine de pintes de bières), que l'on me remercie de ce compliment :)

Retour à La Une de Logo Paperblog