Magazine Humeur

Fatalisme à la française

Publié le 11 août 2013 par Observatoiredumensonge

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

Les rumeurs sont créées par des jaloux….crues par des curieux et…. répétées par des imbéciles !!!

(Jean-François Godart)

Décidément ce gouvernement a été choisi pour son savoir ne pas faire son talent pour couler la France.
Il me semble qu’avec les socialistes, la France n’avait jamais aussi vite atteint le seuil d’incompétence.
Ce qui est grave c’est que sans s’en rendre compte, la France devient une dictature. Les derniers événements quasi occultés par les médias, qui soutiennent les socialistes sans tergiverser, sont là pour le démontrer.

Que ce soit avec les « Manif Pour Tous » où sans raison la police a chargé des familles et a tapé dans le tas sur ordre supérieur, que ce soit à Argenteuil, à Trappes, à Brétigny où les réalités ont été soigneusement évitées à Sainte-Télé, que ce soit à Cannes où par contre la police est totalement absente, et sans oublier Amiens, Marseille et autres, c’est l’omerta qui règne sur l’information. Rien qui ne puisse déranger la vérité et Valls à deux temps (Un temps pour parler et l’autre pour ne rien faire).

J’ai déjà dénoncé cette dérive des socialistes dans mon article repris dans le monde entier, sauf bien sûr en France, « national-socialisme ».
En plus ce qui est insupportable c’est que ces socialistes continuent à jouer les moralisateurs quand on constate comment ils coulent notre société.
A ce rythme les « smicards » seront considérés comme de nouveaux riches qu’il faudra taxer.

Les socialistes mettent en place « les barbelés de la pensée ».

Alors il est normal que beaucoup de français quittent la France n’en déplaise au pouvoir. L’État socialiste a amplifié le racket et les gens qui le peuvent préfère partir d’autant que la libre circulation est un acquis que l’Europe a imposée. Les socialistes, il me semble en étaient les plus fervents partisans. Mais au pouvoir, ils oublient vite ce qu’ils défendaient avant.

Comme par enchantement cette libre circulation (des biens et des personnes) est devenue « verboten » (interdit en allemand) sous le règne des socialistes. De grands démocrates en parole qui se transforment très vite en bons dictateurs.

La chanson de La Classe de France 3 des années 80 vient d’être reprise et devient : « tout le monde se barre de France à la queue leu leu ».
Remarquez le départ des français ne devrait pas les attrister avec tous les étrangers qui viennent en France et qui voteront pour eux bientôt. Ce sera halal pour tous… et l’hallali aussi !

Avec les socialistes, c’est vraiment la France qui perd…
C’est aussi serrez-vous la ceinture et fermez-là !
Certes beaucoup ont voté pour Hollande pour ne plus voir Sarkozy mais le prix à payer en est exorbitant.

La Gauche caviar a des goûts de luxe et c’est accepté et normal mais cela coûte une fortune. La Cour des Comptes a dénoncé cette gabegie mais qui lit ses rapports ? En tous cas pas les médias et encore moins les gens.

Là où les socialistes sont rusés c’est quand médiatiquement, ils annoncent la baisse des salaires des ministres et du président… Effet garanti sur une population somnolente. Puis quand finalement c’est refusé par le Conseil Constitutionnel, quelle discrétion dans nos médias.

Comme personne ne songerait à reprocher leur train de vie à ces socialistes que le pouvoir a enrichis. Curieux de la part des grands démocrates donneurs de leçons et des médias vertueux quand c’est contre la Droite. J’en déduis que lorsque la Droite gagne du fric c’est du vol et quand c’est la Gauche c’est de la formation.

Pas plus de répréhension ou de critique quand ce gouvernement d’une part vend la France à des états étrangers et d’autre part transforme l’hexagone en un vaste HLM. Rien quand le Maire de Paris organise officiellement une réception pour une religion et rien pour les autres. Rien non plus quand tout est détruit ici et là.

Bizarre comme c’est bizarre car, et vous le savez depuis le temps, ce qui est fait là ne sera jamais défait ensuite.

Elle est en mauvaise posture notre démocratie mais existe-elle encore ?

Pour faire passer les mensonges, on a recours dans les médias à « l’Expert, le spécialiste, l’Observateur ou le Témoin ». C’en est proprement ahurissant car souvent ils parlent pour ne rien dire ou mieux sans savoir de quoi il retourne.

Mais les idées de Gauche sont justes et progressent et c’est normal car même certains opposants utilisent le même langage. Peu importe que les régimes de Gauche aient été les plus meurtriers pour l’Homme, la dialectique balaie tout cela. Le socialisme est en réalité l’ennemi de la liberté tout simplement mais il ne faut pas le répéter sinon vous serez vite qualifiés de fascistes ou autres mots aimables.

Avec ce gouvernement socialiste, nous avons gagné le gros lot des incapables. C’est du solide. Nous n’avons que l’embarras du choix dans la mauvaise foi et l’incompétence. Ce sont des fortiches pour tout couler. Ils transforment l’or en plomb…

Les socialistes contrôlent heureusement l’information pour mieux nous désinformer.

Dormez tranquille braves gens et lorsque vous vous réveillerez ce sera trop tard.

Pourtant le spectacle de la Gauche au pouvoir est pitoyable et visible autant que prévisible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine