Magazine Enfants

Du vrac, en veux-tu en voilà...

Publié le 12 août 2013 par Mamanouest @mamanouest
vrac, veux-tu voilà...
Déjà deux semaines se sont écoulées depuis la fin des vacances. Le temps passe à une vitesse folle.
Ma vie est tellement fascinante qu'elle n’intéresse probablement que moi. Pourquoi êtes-vous là d'ailleurs ?Partant de ce principe très positif et valorisant, je n'ai pas pour habitude de parler "quotidien" sur ce blog et j'essaie de construire mes articles autour d'une thématique. Mais depuis le début de ce blog, je me suis promis d'écrire ce que je veux, quand je veux... alors, allons-y. La thématique du jour sera donc l'info en vrac !
- La reprise du travail s'est faite sur les chapeaux de roue, quelques gros dossiers à traiter avant que la vie ne s'éteigne complètement pour le mois d'août. Moi qui déteste le calme, cela tombait donc à pic ! Cette phase de félicité a été somme toutes assez brève et la semaine dernière a été bien plus paisible. Celle-ci risque d'être carrément morte. Heureusement, mon chef vient de revenir, nous allons pouvoir parler stratégie.  Je vais quand même attendre demain avant de l'attaquer, il a bonne mine, je m'en voudrais...
- Ce retour de vacances a été l'occasion de reprendre une activité sportive avec un peu plus de sérieux. J'ai la chance de ne pas avoir (trop) de kilos en trop. Seulement, après trois semaines en mode chichi/sieste, je me sens un peu flasque. Le beau temps et une collègue motivée aidant, j'ai donc bien bougé mon popotin ces deux dernières semaines.
- Les petites ont retrouvé leurs "autres parents". La garde a repris son alternance, l'occasion de souffler un peu après ces vacances où nous étions tous les 4, tout le temps. Cela paraît peut-être anodin pour la plupart des familles mais pour nous qui ne sommes pas habitués, cela bouscule. Dans le bon sens, la plupart du temps. Choupinette est partie avec sa maman depuis une semaine et rentre dans une semaine, au vu des photos, elle s'éclate. Fripounette est partie depuis ce week-end, pour une semaine, avec son papa, je pense qu'elle va bien s'amuser aussi. Cette année, elle part seulement une semaine, pas loin et je sais qu'elle va s'éclater mais cela ne m'a pas empêché de faire une bonne grosse crise de larmes juste après son départ. J'ai laissé couler, M. à l'Ouest m'a fait un gros câlin et nous sommes partis faire les boutiques. Bon pour le moral, mauvais pour le compte en banque.
- En parlant de compte en banque. Une bonne nouvelle est tombée hier soir, notre offre d'achat pour l'appartement que nous visons depuis un bon moment a été acceptée. Une belle étape dans cette jolie nouvelle vie ! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamanouest 245 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine