Trululure de peinturlure!

Publié le 28 avril 2008 par Sephy

Chose inhabituelle, pour ne pas dire rarissime, j’ai dépoussiéré et dégainé mes pinceaux pour la première fois depuis. . . plus d’une année facilement ! (peut-être une nostalgie de la MANAA ou du BTS^^)
J’ai passé tout mon dimanche après-midi à peindre et patouiller en compagnie de ma chiwi, à même le parquet de mon appartement ! C’est super agréable pour se salir, se changer les idées. . .se bousiller le dos aussi ! x∫

Je peins toujours de manière plutôt abstraite (car je suis nul en figuratif). Quand je me retrouve avec la peinture et les encres, je préfère me laisser aller à dompter au mieux le hasard. Je n’ai pas envie de m’attarder sur quelconque modelé ou mélange de couleur minutieux et chevronné. . . c’est aussi pour contre-balancer avec mon approche plus rigide de la couleur numérique où je contrôle beaucoup plus le processus.

Et sinon, vive les vignettes d’aperçu de Window Vista, ça me permet de montrer cet échantillon de textures (désolé pas de high rez ça serait trop long à mettre en oeuvre):

Et en bonus, quelques photos rigolottes de cet atelier improvisé !
Rohlàlà, ça fait presque genre alors que c’est un appareil numérique préhistorique et pis je suis un piêtre photographe !

Et en extra, un truc qui n’a rien à voir mais j’ai chopé ce panoramique photo de notre voyage en train notre avec la flopée Ankamanienne, en route pour le salon de Polymanga de Lausanne ! Ne me cherchez pas, je suis totalement enfoui et assoupi, comme la plupart !