Un appel vibrant pour alerter l'opinion sur l'affreux génocide dont ont failli être victimes mes sœurs, les gallinacés.

Publié le 13 août 2013 par Cuicuinrv

Après une interruption scandaleusement crapuleuse due à une paresse coupable et totalement injustifiée, mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai lu cette horrible nouvelle passée presque inaperçue : en Bretagne, 100.000 œufs ont été détruits pour protester contre la faiblesse des cours.

Autrement dit, un affreux génocide sans que quiconque ait moufté quoi que ce soit !
Quelques gauchistes de protester nonchalamment par ci, par là,  contre, tenez-vous bien, le gaspillage de nourriture !
Mon cœur de volaille a failli lâcher devant l'absence de compassion envers mes sœurs les poules, qui ont vu leur production se transformer en une omelette géante et dégoulinante !
Certes, nos poules bretonnes et non moins chrétiennes, bravant les préceptes papaux, avaient utilisé des moyens  de contraception, ce qui a permis d'échapper à un génocide sans précédent, cependant nous avons échappé de justesse à une catastrophe galliformelle de première importance ! La sueur me coule encore dans le dos et la chair de poule parsème la peau de mon cou.
Aussi.
À l'instar de nos maîtresses à penser, Christine Boutin, Béatrice Bourges, Frigide Barjot, soutenues par nos coqs qui, influencés par les Hommen et l'abbé Grosjean, réclament de longue date, un papa pour 15 mamans  et leurs 120 poussins, avons décidé solennellement ce qui suit :
1) Des veilleuses et des veilleurs feront le pied de grue dans tous les endroits stratégiques pour rappeler leur détermination.
2) La situation allant de mâle en pie, sur nos banderoles roses flamants et bleues pervenches, seront inscrits en lettres caca d'oie : "un papa, quinze mamans, on ne ment pas aux 120 poussins !"
3) Chaque jour pour nos congénères élevées en plein air, une procession religieuse mené par une poule de la trempe intellectuelle de Christine Boutin sera effectuée entre chaque poulailler de France et l'abreuvoir extérieur.
4) Une grève de la production des œufs sera entamée jusqu'à nouvel ordre.
5) Chaque coq devra se déplumer et se ridiculiser pour attirer l'attention comme les Hommen savent si bien le faire.
6) Des oies blanches, aussi vierges qu'il est possible, seront chargées de l'aspect ecclésiastique de la lutte. Nous comptons bien trouver parmi nos ouailles, une meneuse équivalente à l'abbé Grosjean, qui mobilisera et cautionnera nos combats afin d'évangéliser les cœurs.
7) Comme chez les participants des manifestations contre le mariage pour tous, les dindes, les dindons, les oies, les jars, les pintades, les faisans, les poulardes, les canes, les pigeons, les cailles et même les grenouilles de bénitiers, ont décidé à la dernière minute de se joindre à nous.
Frères coqs, sœurs poules, volailles de tous pays, unissez vous sous la bannière de l'Église, seule garante de nos traditions culinaires françaises contre la barbarie socialiste à visage humain !
Il en va de votre survie.
Sur ce, je repars me coucher. Peut-être même que je n'aurais pas dû me lever...