Hollande démission

Publié le 16 août 2013 par Observatoiredumensonge

commentez et suivez le site,

transmettez cet article…

La France, c’est nous !

  Hollande démission  

Coucou Hollande ! Le Peuple te souhaite de bonnes vacances !

Le dimanche 11 août, Hollande le bien-aimé a décidé de s’accorder une petite semaine de congés bien mérités (ou pas). Il est en vacances ? Mais le peuple ne l’oublie pas !
Depuis un an déjà Hollande est au pouvoir, et les Français le sentent passer ! Entre crise financière et chômage, impôts et scandales financiers, immigration, insécurité et violences, leur mécontentement ne cesse d’augmenter, et ce n’est pas une semaine sans voir leur cher président qui va les calmer (surtout concernant les 48% de Français qui ne peuvent partir en vacances faute de moyens). Ainsi selon le dernier sondage IFOP, l’écrasante majorité de 72% des Français est mécontente de François Hollande.

C’est pourquoi les Français en ont assez d’être les victimes de la fainéantise de leur président et de son gouvernement de profiteurs, ils veulent reprendre les choses en main, et ils sont nombreux à souhaiter la démission de celui qu’ils considèrent comme incapable.

Des citoyens excédés dénoncent cet échec cuisant d’Hollande de façon spectaculaire : depuis le samedi 10 août, une banderole tirée par un avion fait le tour des plages de France pour transmettre ce cri du peuple « Hollande Démission ! »

Tout citoyen convaincu qu’Hollande ne fera que nous mener à la catastrophe est invité à partager notre site internet hollande-demission.fr pour signer notre pétition réclamant sa démission.

Hollande, le peuple ne te lâchera pas !

# # # # # # # # #

Une banderole «Hollande-démission» plane sur la côte atlantique           

   Par lefigaro.fr

Le pilote, qui a fait parler de lui lors des manifestations contre le mariage pour tous, entend sillonner les plages de la France entière pour faire passer son message.

Certains opposants à François Hollande ne lésinent pas sur les moyens pour faire passer leur message. Les vacanciers de la côte atlantique en ont la démonstration: en levant les yeux, ils peuvent en effet apercevoir depuis le 10 août une banderole aérienne «Hollande-démission.fr» tractée par un ULM qui survole les plages, selon les informations du Lab d’Europe 1. Un message observé par des milliers de personnes – comme à Arcachon ou Royan – et dont les réseaux sociaux se font l’écho.

Du jamais vu, une banderole dans le ciel de Biscarosse plage :

HOLLANDE DÉMISSION
«Hollande-démission.fr», qui appelle à un «référendum d’initiative partagée de la destitution du président». «Hollande est le président du chômage, de la division et de la corruption», peut-on notamment lire sur le site Internet. Le pilote qui survole les plages s’appelle David Van Hemelryck. Ce Parisien de 34 ans, pilote professionnel (il organise notamment des vols touristiques au-dessus de Versailles), a déjà fait parler de lui en tant que co créateur du «Camping pour tous», dont les participants ont campé dans le jardin du Luxembourg pendant les débats au Sénat sur le mariage pour tous. Il est également l’initiateur de la page «Hollande-démission.fr», explique Charlotte, l’une des membres de la petite équipe d’environ dix personnes qui entoure le pilote.
Le pilote espère pouvoir faire la Côte d’Azur

Selon la jeune femme de 25 ans, l’opération devrait durer pendant tout le mois d’août, même s’il n’y a pas de programme précis pour l’instant. Le pilote espère pouvoir faire la Côte d’Azur, mais «on voit au jour le jour», poursuit Charlotte, qui rappelle que l’opération demande du temps, de l’organisation… et de l’argent. «Quand des gens nous demandent (via les réseaux sociaux) de passer au-dessus de leur plage, on essaie par exemple de voir s’ils peuvent en échange nous fournir un peu d’essence, ou un pique-nique pour David», explique-t-elle notamment.

Quid de la réglementation? Tout le monde ne peut pas survoler les plages avec une banderole publicitaire. «Normalement, il n’y est pas autorisé s’il n’est pas professionnel», indique au Figaro Serge Durantel, un pilote spécialisé dans le travail publicitaire aérien, qui décrit des conditions de vols «très réglementées». «David a tous les diplômes requis, et on est en lien avec des avocats pour être sûrs que tout est légal. Le but n’est pas de faire quelque chose d’interdit», assure le membre du groupe «Hollande-démission». «Rien n’interdit de porter une telle banderole mais certaines zones étant soumises à contrôle, une fois en l’air on peut m’interdire le survol de certains endroits, explique pour sa part le pilote sur Le Lab. Jusqu’à présent je suis tranquille mais quand la médiatisation va se réveiller, je vais peut-être avoir plus de problèmes.»

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Hollande-demission.fr et le Figaro.fr
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

* * * * *

# # # # # # # #

Les articles les plus lus :

Les polititocards©

Hollyland© forêt magique

National-socialisme

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *