Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :
commentez et suivez le site,
transmettez cet article…
Quand l’opposition ne s’oppose pas
Copé propose un débat sur le quinquennat de Sarkozy.
Je n’ai pas souvenir en politique d’avoir déjà entendu pareille ineptie avant que Copé ne fasse cette demande.
Serait-ce un suicide collectif programmé ?
Pourquoi un tel débat tourné vers le passé au lieu de s’opposer à la politique actuelle ?
C’est franchement nul ! C’est totalement incompréhensible et sans autres intérêts que de servir les carrières de petits chefs sans envergure. Chefs qui ne nous méritent plus et il faut le leur dire. Avec force et courage. Parce que la il y en a franchement assez.
Je comprends bien l’idée qui est de se positionner pour 2017 mais croire que faire le mort quand les socialistes bousillent la France est la solution, c’est franchement insulter le peuple français.
Aujourd’hui, la seule préoccupation de l’opposition doit être de combattre sans relâche ce gouvernement d’incompétents.
Or l’opposition ne s’oppose pas et continue son traintrain, sûre de récolter le fruit pourri qui va tomber de l’arbre socialiste. Mais la France sera alors dans un tel état de délabrement et c’est un très mauvais calcul.
Le rôle de l’opposition est de s’opposer. Alors qu’elle le fasse une fois pour toutes !
Comme les socialistes l’ont fait par tous les moyens pendant le précédent quinquennat. Parfois avec une mauvaise foi et une rare violence, mais au moins la Gauche s’est opposée.
Aujourd’hui avec l’UMP et l’UDI, c’est le grand vide et je n’entends que des ronflements au loin. en plus ils sont méprisants comme indiqué nominativement dans la Liste des méprisants.
C’est exaspérant.
Ou bien Monsieur Copé se croit dans un cirque ou pire dans un asile. Il réclame ce droit d’inventaire au nom de la transparence bien sûr. Le seul résultat sera la division, une de plus à l’UMP, Union des Mal Partis.
Que sera la portée de cet inventaire qui n’intéresse personne sauf les prétendants à 2017 ?
Soit il mettra en lumière les réalisations de Sarkozy et alors il ne pourra pas servir aux ambitions des prétendants, donc il faut trouver ce qui n’a pas été bon à leurs yeux et pendant que les Français subissent la crise et souffrent, l’UMP va se plonger dans un nouveau psychodrame qui fera les délices et des socialistes et des médias trop heureux de s’en servir et d’en abuser. Vous le verrez ce sera la seule conséquence. Ils vont en profiter au maximum…
Plus bête tu meurs !
Cette opposition est juste grotesque et lamentable.
Quelle stupide idée qui va permettre à la Gauche actuellement moribonde de se requinquer. Il faut avouer que médiatiquement c’est du super ce que la soi disant opposition apporte au pouvoir sur un plateau.
Mieux aurait été impossible. L’UMP est devenu le meilleur soutien de cette Gauche prétentieuse autant qu’incompétente. Il fallait le faire et ils l’ont fait !
Seule cette opposition ringarde qui ne s’oppose pas est capable de cela.
Au lieu de s’opposer normalement, l’UMP va offrir une occasion unique et en or à la Gauche de détourner l’attention grâce au concours de médias partisans et acquis à sa cause. Ce sera du Grand Guignol comme d’habitude et la Gauche pourra détourner l’attention comme cela se pratique toujours avec le national-socialisme.
Les cerveaux qui ont concocté cette idée tocarde ne mérite pas ou plus nos voix.
Ils sont dangereux et il faut d’urgence les éliminer avant qu’ils ne détruisent ce qui reste de l’opposition.
Penser qu’il est plus important, et que soi-disant les Français le demandent aussi, de juger le quinquennat de Sarkozy, mérite la palme de la bêtise politique.
Du coup, Nicolas Sarkozy se doit de réagir et vite fait. Car s’il laisse cette ineptie s’accomplir, il aura beaucoup de mal pour tenter un retour en politique au sommet. Parce que, sans être grand clerc, il est évident que cette manoeuvre politicienne de bas étiage ne pourra que chercher à lui nuire. Elle y arrivera avec le concours de médias prêts à tout pour le descendre.
Quand j’écrivais qu’en 2017, la Gauche n’était pas encore battue, c’était avant que l’UMP, Union des Mal Partis, ne propose son hérésie.
N’oubliez pas ma théorie qui consiste à ce que le Président Hollande décide de dissoudre l’Assemblée Nationale puis au vu des résultats de la nouvelle élection, il appelle alors un Premier Ministre issu de la Droite dite "républicaine"…. Ainsi en 2017, l’amnésie collective, une spécialité française, permettra à la Gauche de refaire un mandat…
Franchement là ils, l’UMP, font baisser la côte des socialistes et leurs donnent toutes les chances de refaire cinq ans de trop.
Complétement anormal.
Il n’y a pas de mots pour définir cela parce que c’est grave. Trop grave ! Un tel niveau d’incompétence dépasse mon entendement.
La France mérite quand même mieux que cette opposition qui non seulement ne s’oppose pas mais en plus prépare favorablement le terrain à la Gauche.
Quand l’opposition ne s’oppose pas, c’est la France qui trinque. On ne peut donc pas leur dire merci à tous ces ténors sans voix… Mais partez !
Copé et Fillon sont dans un bateau, que se passe-t-il ?
Personne n’arrive au port…
Moralité :
Avec la Droite la plus bête du monde, la Gauche a de beaux jours devant elle…
Le sondage sur ce sujet :
<a href="http://polldaddy.com/poll/7328688">Take Our Poll</a>C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
HOLLYLAND © ton univers impitoyable…
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
* * * * *
- Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat
- Sarkozy un bilan qui dérange
- Le nouveau racisme ordinaire