Pourquoi les sectes ont tant de succès ? Comme le disait Carnot, "Pour qu’une religion réussisse, il faut qu’elle soit à la fois absurde et inintelligible ". Avec leurs fatwas improbables, les Frères musulmans, secte qui se réclame de l’islam comme d’autre du christianisme, l’a compris. Alors, d‘entendre les aboyeurs du dimanche ou du samedi, qui ne sont lus que par leur famille venir donner des leçons de géostratégie ou de géopolitique en postant des vidéos sans avoir la compétence, ça fait plutôt sourire. Sachez, chers amis, que, les plus grands censeurs -regardez la presse mainstream-, qui n’est composée que d’experts de pacotille, se trouvent chez les incompétents. Sachant que leurs salmigondis seront démontées, ils procèdent alors par la censure.
Ici, je ne m’occupe pas des commentaires mais j’ai demandé qu’il n’y ait pas de censure. En revanche, certains outrepassent très souvent la « loi » érigée par la modératrice et se voient donc supprimés. Ce n’est pas de mon ressort. Pire, certains pensent que, en postant mille fois un commentaire identique, il passera. C’est peine perdue car, un seul, in fine, sera pris en compte. Arrêtez donc de poster mille fois le même commentaire car, ça donne du travail inutile à la modératrice qui ne reste pas sur le Net 24h d’affilées…
Certains sites et blogs pro-Frères musulmans, toujours dans la désinformation, crient au scandale en annonçant urbi et orbi que, derrière la destitution de l’ex président égyptien, se cache la main de la CIA donc de l’Occident. Une fuite en avant et une tentative hypocrite d’ignorer le peuple égyptien qui n’en voulait plus. Les États-Unis et l’Europe ont raté leur poker menteur après avoir misé sur les Frères musulmans, vrais ennemis des arabes.
Les « qui » ont combattu aux côtés des Etats-Unis en Libye ? Ce n’est pas l’armée égyptienne mais les Frères musulmans. Les « qui » combattent en Syrie aux côtés des Etats-Unis, encore les Frères musulmans. N’oubliez surtout pas que Mohamed Morsi le clown sans cervelle, avait de façon unilatérale, rompu les relations diplomatiques avec la Syrie et voulait même engager des troupes sur place. C’est dire. N’est-ce pas pour servir les intérêts de ceux que vous savez ? Je doute que ce soit pour l’islam ou les arabes.
Pourquoi, ni les Etats-Unis ni l’UE, n’inscrivent les Frères musulmans comme organisation terroriste malgré leurs exactions ici et là ? Pas besoin de vous faire un dessein. D’ailleurs, le mufti de l’OTAN Yûsuf al Qaradâwî sert quels intérêts ? Alors, soyons/soyez cohérents. On ne peut condamner cet imam de la haine, d’un part, lui qui fait partie intégrante des Frères musulmans, et d’autre part, soutenir un président qui a failli lamentablement et qui conduisait l’Égypte dans une impasse. Du chaos actuel, initié par les Frères musulmans, jaillira la lumière !
Regardez juste le drapeau de cette secte satanique pour vous en rendre compte. Un coran -je suis tout à fait d’accord avec-, mais, entouré de deux sabres, là, plus du tout en accord avec ces gens qui prônent un jihad du dollar, comme en Syrie, un jihad du viol, comme en Syrie, un jihad des attentats, comme en Syrie, enfin, un jihad contre les musulmans. Là, ça n’a aucun sens d’où la vérité qui fait mal: ce sont des imposteurs…
Alors que ces clowns qui se prennent pour des penseurs grâce à Internet poursuivent dans leur fiel, pataugeant telles des mouches dans la bouse, ils n’oseront pas répondre. Pourquoi le Hezbollah est, lui, sanctionné ? Simplement parce que l’organisation libanaise ne s’est jamais fourvoyé ni de près ni de loin avec l’Occident. Jamais. Peut-on dire la même chose des Frères musulmans ? Que nenni. Ce sont les idiots utiles de l’Occident. Point. Il n’y a donc aucune surprise quand l’Union européenne annonce, qu’elle réexaminera ses relations avec l’Egypte si la violence ne cesse pas. Elle parle d’Egypte, alors qu’elle ne condamne pas les islamistes.
Il faut dissoudre cette organisation terroriste….