LATTAQUIE, Syrie – Pour sûr, les amis de François Hollande vont changer de stratégie. A force de vouloir attaquer l’armée syrienne, ce qui prouve qu’ils ne se défendent pas contrairement aux salmigondis des médias mainstream, sont à l’offensive, Ils vont probablement mal finir ou très mal ce conflit qu’ils ont voulu. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, ils avaient lancé début août la « bataille de la libération de la côte », notamment dans la région de Lattaquié, berceau de la communauté alaouite à laquelle appartient le président Al-Assad.
Très mauvaise nouvelle pour les anti-Syrie et anti-Al-Assad. Ils ont été délogés, matraqués et boutés hors de la zone la queue entre les jambes. L’armée syrienne s’est emparée de toutes les positions prises récemment par les terroristes dans la région de Lattaquié. Un nouvel échec des soutiens de ces gens qui pensaient pouvoir tenir tête à la vaillante armée arabe syrienne. Mais, le pire c’est que ces terroristes se sont attaqués à des pauvres villageois vivant juste du commerce du charbon. Leur cruauté est sans limite. La zone est désormais entièrement sécurisée et les renégats qui ont eu la vie sauve, en fuite…
Les terroristes, en perdition, ne savent plus à quel Fabius se vouer. DJ Fabulous, Fafa la gâchette ou père Fouettard…
>>>> Rejoignez-nous sur Facebook
Pendant ce temps-là, tenant ses engagements, le Gouvernement syrien a reçu avec joie l’arrivée de l’équipe de l’ONU pour enquêter sur le composant chimique qui a tué près de 20 personnes dans la banlieue de Damas. Malheureusement, l’équipe ne pourra se rendre à Khan al-Assal où, ces terroristes ont engagé de nombreuses forces pour bloquer leur implication dans l’utilisation d’armes chimiques ayant tués essentiellement des soldats de l’armée arabe syrienne et des alaouites. Faut-il parler du dernier massacre perpétré à la fin du mois de juillet dernier sur des militaires syriens par ces gens-là ? Chut !