Je viens de recevoir un mail assassin dans lequel je suis accusé de négationnisme. Quand la modératrice me l’a envoyé, heureusement qu’elle ne m’envoie pas tout, j’ai failli m’étrangler, d’autant plus qu’elle m’a signalé que son tracker avait localisé la dame quelque part en France où, elle exerce le métier de médecin. Il faut avouer que, quand un docteur n’arrive plus à distinguer le bon grain de l’ivraie, c’est grave. La presse mainstream fait un tel ravage, un tel lavage de cerveau que, les gens ne réfléchissent plus par eux-même.
Email: [email protected]
Message: Monsieur ,
Vos théories négationnistes me choquent beaucoup , les témoignages de médecins sont pourtant explicités quant aux effets de ces gaz neuro toxiques .
Qu’elles sont vos motivations ?
Ma réponse:
Madame,
Il ne s’agit absolument pas de mettre en cause la véracité de tout ce cirque. Mon frère est médecin dans le Loiret. Il s’agit de déterminer les "qui" sont derrière ce massacre.
Donc, quand on accuse le Gouvernemnt syrien de l’avoir fait le mercredi 21 août, alors que la vidéo sur laquelle s’appuie ces allégations a été postée -ayez pitié de la falsification-, le 20 août, il y a maldonne.
Donc, quand vous montez sur vos grands chevaux et m’accusez de négationnisme, vous êtes, chère madame, hors sujet.
Lisez ceci:
ZOOM. Syrie (gaz toxiques) : le mystère élucidé d’une grosse arnaque médiatique contre la Syrie.
Bien cordialement.
Allain Jules