Brooklyn :-Aller le samedi au Flea Market, metro Atlantic av Barclays, il y a pleins de choses artisanales, une sorte de brocante dans une ancienne église, des amies ont achetés des vieux polaroids pour $30, pas de panique une autre boutique dans Brooklyn vends les pellicules pour tous les vieux modèles de pola.-Vous pouvez pousser jusqu'à Coney Island, vu que c'est sur la même ligne, on y voit la plage c'est très dépaysant et surtout il y a le parc d'attraction. Vous achetez un lot de ticket et chaque attraction coûte deux, trois voire quatre tickets, rapide et simple.
New-York :- Shake Shack, celui situé à Flatiron car je passais tous les jours devant c'est un peu ma maison ce parc.
-Flâner dans le Fashion district, une mine d'or pour moi, je regrette qu'il n'y est pas de boutique comme ca à Paris, le marché Saint Pierre est pauvre à coté, je vous raconterai plus tard mes mésaventures.
Passer chez Pacific pour dire bonjour à Jules, aller chez Botani pour parler à la porto-ricaine qui prends des cours de français et veut venir en France après avoir lui le conte de Monte-Cristo, aller chez Sil pour prendre des sucettes à coté des caisses ou chez B&J pour les confiseries en caisse également.
-Manger sur le pouce chez Piccolo café, un régal à l'italienne et un chai parfait
-Manger chez Boi Noodles, mon petit QG quand j'avais envie d'un plat asiatique dans le Fashion District.
Je pourrais en parler pendant des heures, je dois même oublier des adresses mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
J'espère que vous apprécierez mes adresses et que vous pourrez découvrir un autre New-York.