Le gang des barbares est tout feu tout flamme ! C’est acté et, il ira au bout de sa logique pour saper les pourparlers de paix de Genève II. C’est d’ailleurs une lapalissade. D’une manière répétitive et de façon quasi-obsessionnelle, le gang des barbares n’a pas varié d’un iota. Il aime faire couler le sang. La décision a été prise depuis belle lurette, il ne manquait que le ptétexte idéal. Il veut en découdre avec la Syrie, puisque ses protégés sont en très grande difficulté. Les résultats des enquêteurs de l’ONU qui leur seront défavorables vont les pousser, avec le prétexte d’extrême urgence, de frapper la Syrie en toute illégalité.
Positionnée en mer, l’artillerie lourde américano-britannique, la haine rance et le mensonge chevillé au corps, est prête. La flotte des Etats-unis a déjà sur place ses destroyers lance-missiles, la Royal Navy a également sa task force de réaction rapide en Méditerranée comprenant deux frégates et le porte-hélicoptères HMS Illustrious. La fraude comme conception de pensée, sans rigueur aucune dans cette dernière avec les conséquences probables d’un tel acharnement, Obama et Cameron en ont cure. Le premier ministre anglais David Cameron ne passera même pas par le Parlement britannique, en justifiant son action par l’extrême urgence disent ses conseillers du 10 Downing Street.
Mais au juste, que vont bombarder Obama et Cameron en Syrie ? N’oublions pas qu’un autre, telle une mouche dans la bouse, s’agite depuis Paris pour faire entendre sa voix. Pince sans rire, Le Parisien titrait même hier, "Syrie : Hollande met la pression sur Assad". S’en suivait donc ses déclarations à l’emporte pièce. Passons. Néanmoins, seul leur borborygme peut vous répondre, agrémenté de quelques flatulences dont ils ont le secret. Cette envie de puissance les démange. Leurs opinions publiques sont contre mais, contre les faibles, il faut monter ses muscles.
Avant de parler du plan des bombardements futurs inspirés de l’action nazie de Libye, mais craignant cette fois-ci d’assassiner le président syrien Bachar al-Assad à l’image de Mouammar Kadhafi, une petite vidéo de leurs protégés en plein action avec l’utilisation d’armes chimiques. Sans commentaire. Ces quidams ne font pas partie de l’armée arabe syrienne.
C’est quand même incroyable de voir ce gang des barbares constitués des pays occidentaux, d’al-Qaïda et des monarchies archaïques, népotistes et criminelles du Golfe. Il y a quelque chose qui nous échappe. Pourquoi ces gens ne se sont jamais occupés des Palestiniens avec la même rigueur, le même entrain ? Mystère et boules de gomme. Sur Facebook, une personne lançait le débat sur les actions d’al-Qaïda justement, qui a frappé le monde entier sauf…Israël. Tiens donc, Israël, l’autre allié du gang des barbares qui ne se cache plus pour dire sa solidarité contre la Syrie. On se souvient qu’il utilisa des gaz, en l’occurrence du phosphore blanc, contre des civils palestiniens désarmés, dont des enfants, lors de sa guerre contre Gaza. Où étaient les indignés du jour ? Passons.
>>>> Rejoignez-nous sur Facebook
Nous savons désormais que la Syrie, à moins d’un miracle, sera frappée dès cette semaine. Demain, mardi ? Mercredi ? Jeudi ? Le gang des barbares sait. Alors, que va frapper ledit gang des barbares dans la semaine en bombardant la Syrie ? Selon nos informations, Israël aurait fourni aux Américains, les lieux de tous les sites des dépôts chimiques de la Syrie, premières cibles en ligne de mire. Ensuite, seront détruits tous les aéronefs militaires, ainsi que tous les aéroports de l’armée. Toutes les opérations, en première phase, seront calquées sur la guerre en Libye mais, cette fois-ci, par crainte de la DCA syrienne, le tout se fera depuis la mer, sans qu’un avion ne survole le territoire syrien.
Existe-t-il une seconde phase visant directement le président syrien Bachar al-Assad ? Nous n’en savons rien pour l’instant mais, si les Russes restent silencieux, ils auront perdu toute crédibilité sur le plan international. Parce que, en réalité, c’est le but, tester les Russes, ensuite, sachant qu’il a un blanc-seing pour semer la mort, le gang des barbares poursuivra alors son offensive en détruisant toute la Syrie, avant de mettre le cap sur l’Iran. Mais, une question nous taraude l’esprit, c’est celle de la destruction des dépôts d’armes chimiques syriens. Quelles seront les conséquences sur la Syrie et même la région ? Les pousse-au-crime ne se posent jamais ce genre de question. Et pourtant, en refusant de négocier avec le Gouvernement syrien, ils mettent en danger toute la région…