Flashback, je me souviens du nombre de tartes que j'ai pris de ma mère dans le passé. Pour autant que je me souvienne c'était pour des petites bêtises comme:- péter le lit de ma grand mère en chaîne massif vieux de 200 ans- brûler les têtes des barbies de mes soeurs à l'âge de 14 ans- lui avoir dit un jour que c'était une conasse - avoir affirmé que j'étais adopté parce que je me sentais plus intelligent que mes parents- avoir fait de la grosse merde avec de l'argent (quoi comme si 700 euros de découvert c'est grave!)
Vous avez donc compris que j'ai souffert de gifles, tirages d'oreilles, fessées qui me faisaient bien chialer à l'époque. Mais ma maman prenait toujours la peine de nous convoquer dans sa chambre le soir même pour nous faire un calin et nous demander : "tu sais pourquoi tu as pris une fessée ?", suivi d'un "je t'aime mon amour" et "je fais ça pour ton bien"... Je ne comprenais alors pas, mais maintenant, je sais qu'elle a eu raison, parce que je suis ce que je suis.
Je n'ai pas eu honte de claquer mon neveu devant sa mère qui m'avait fait un doigt d'honneur. J'en suis persuadé, mettre à sa place un gamin avec une petite gifle surprise sera toujours formateur. Pour le coup je suis fan de Bayrou qui claque un gamin c'est énorme. Alors oui, taxer moi de violent dictateur traumatisé par sa mère qui reproduit des schémas d'une autre époque, et je vous répondrai, voyons ce que vos gosses et voyons les miens dans quelques années. C'est en se brûlant que l'on apprend que le feu c'est chaud, ben c'est pareil.
Dites moi une chose ? Punir son gosse de Playstation pour lui apprendre que le respect c'est important ne revient il pas à écrire: respect = Playstation 3. Et puis c'est toujours des souvenirs bien drôle quand on se rappelle les conneries faites et la punition corporelle reçue en retour...
Partageons, Partageons, c'est salvateur...quelle est la raison de la plus torgnole que tu ais prise ?
pour faire marrer d'avoir lu ce post de merde, je vous offre cette vidéo: