Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :
Le retour en forme, il revient de vacances, d’Alex Blingbling de la Rolex, Compte de Fouquet par ma cousine.
Il dit tout haut ce que beaucoup pensent et avec humour : ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier.
Vous avez voté socialiste, payez maintenant !
Je suis la politique depuis longtemps et je dois dire que depuis 1974 et la mort de Pompidou, la politique est devenue un vrai marécage.
Georges Pompidou a été le dernier grand président de la France : savez-vous pourquoi ? Parce qu’il possédait le bon sens et qu’il était aimé pour son coté naturel. Il aimait son pays.
Ensuite nous avons eu Giscard d’Estaing. Ah ! Giscard qui a cru bon d’apporter des gadgets à l’Elysée. Quelle idée saugrenue que d’aller aussi diner chez les Français ! Giscard s’est aussi entouré de quelques politiciens plutôt mauvais ou ringards. Il a commis politiquement l’erreur de laisser partir Chirac en 1976 de son gouvernement. Erreur qu’il paya cash en 1981 lorsqu’il fut battu par un habituel perdant. Ma comptable m’avait pourtant alerté qu’il ne fallait pas d’un Ministre des Finances comme Président. Elle avait raison. Paix à son âme.
Ce fut alors le double septennat de Mitterrand le Florentin. Certes Mitterrand n’était pas de mes amis politiques mais au moins il montrait une certaine stature et savait oublier au bon moment qu’il était socialiste. En tous les cas il n’était pas stalinien au moins. Mitterrand pour faire plaisir a placé quelques lois scélérates que nous payons toujours au prix fort comme les 35 heures ou l’impôt sur la fortune. Parce que ces mesures étaient et restent hérétiques, elles n’ont jamais été bonnes : les 35 heures ont créé un chômage énorme et l’ISF a simplement fait fuir des compatriotes et leur argent. En plus l’ISF ne rapporte pas.
Mitterrand contre toute attente a même été triomphalement réélu pour un second mandat : ce qui m’avait alerté sur la versatilité d’une opinion publique amnésique.
La Droite, déjà molle, avait commis l’erreur tragique d’accepter en 1986 la cohabitation avec François M. comme Machiavel. En 1988 soit deux ans après, Mitterrand rempilait.
Puis j’ai cru être débarrassé de la Gauche pour quelques décennies avec l’arrivée en 1995 de Chirac. Là ce fut une véritable douche froide car Chirac n’entreprit rien et laissa le bateau France voguer à la dérive. Chirac aimait les voyages et voyageait mais moins quand même que le nouveau Président qui lui doit avoir rêvé soit d’être VRP soit pilote d’avion : il est toujours en voyage…
Comme Mitterrand l’avait fait, Chirac pratiqua la cohabitation et choisit Jospin comme Premier Ministre. Idée lumineuse qui nous amena en Afghanistan, vit nos impôts exploser et le chômage déraper. Mais surtout cette cohabitation eut le même effet que la précédente et Chirac fut triomphalement réélu face à Jean-Marie Le Pen. Jospin n’avait même pas pu passer le premier tour. C’est dire l’effet pervers de la cohabitation sur les électeurs de ce pays.
2007 fut une élection très intéressante avec la victoire finalement facile de Sarkozy contre Royal. Sarkozy était élu alors qu’il avait occupé un poste ministériel difficile, celui de l’Intérieur. Cette victoire suscita deux réactions : la haine de toute la Gauche et l’espoir de la Droite.
Sarkozy en laissant Borloo annoncer en juin 2007 qu’il instaurerait une TVA sociale permit aux socialistes d’éviter la déroute aux législatives. Une erreur qu’il allait devoir payer car cela requinqua les socialistes dans leur chasse à mort contre Sarkozy, elle continue encore en ce moment. Sarkozy déçut, autant l’avouer, car il ne toucha pas aux lois scélérates qui continuent à couler le pays. Sarkozy essaya pourtant certaines réformes mais très vite la Gauche soutenue par des médias propagandistes et non pas informateurs, tira à boulets rouges sur l’homme. Parfois de manière scandaleuse et pour le moins honteuse. De plus et c’est une opinion généralement partagée, Sarkozy s’entoura de collaborateurs souvent déconnectés de toutes réalités et incapables de bons conseils. Notamment à mon humble avis, aux Affaires Étrangères où les gens de l’Elysée furent incapables de voir le basculement de la Tunisie et de l’Egypte, sans oublier la Syrie où là ce fut un véritable désastre depuis le Quai d’Orsay en passant par l’UMP et bien entendu à l’Elysée. Ce manque d’appréciation de la réalité coutera cher au Président Sarkozy en 2012. Quelle idée que de nommer Juppé, l’homme qui avait permis dès 1997 à la Gauche de revenir au pouvoir, comme important ministre ? Juppé le grand défendeur des Frères musulmans…
A un moment je pense que Sarkozy voulut plaire aux médias et que ce fut une erreur dramatique puisque fatale en 2012.
En mai 2012, 10 candidats s’affrontaient pour le poste de Président et en fait ce fut une lutte à 9 contre 1. Sarkozy eut le grand mérite d’affronter tous les autres. Les médias avaient depuis longtemps choisi leur champion qui ne pouvait être que le candidat socialiste. Ce fut Hollande qui fut désigné sans être le favori des socialistes. Hollande s’inspira de Mitterrand et cela réussit puisqu’il fut élu avec des promesses aberrantes et qu’il ne tiendrait jamais. Les Français ont la mémoire courte et ils aimaient jouer à l’apprenti sorcier. Ils ne seraient pas déçus.
Neuf candidats contre un.
De Bayrou qui s’était trahi lui-même et qui en avait sombré à Le Pen qui avait choisi de ne pas choisir tout en choisissant de faire battre Sarkozy, des verts très rouges menés par Madame Joly dont la haine lui donnait parfois des rictus aux vrais staliniens de Mélenchon, sans oublier les autres candidats, tous voulaient voir le changement et virer Sarkozy.
Ils ont réussi le second : virer Sarkozy.
Le changement, c’est sûr, ils l’ont eu et l’auront encore dans une France ruinée et surtaxée.
La France socialiste c’est beau, c’est la générosité, l’apaisement, etc. Et même la croissance ! Si si, Hollande y croit dur comme fer… Il se lève le matin et récite:
"C’est le retour de la croissance
Grâce à moi quelle belle chance…"
Avant sous la Droite, tout était dur, pénible et maintenant sous la Gauche, c’est facile surtout que nous n’aurons plus rien : pas d’emploi, pas de sécurité et plus d’argent puisque ce gouvernement nous pique tout.
En vrai Hollande c’est Oncle Picsou.
J’ai heureusement fait une réserve de kleenex pour pouvoir pleurer tranquillement.
Au rythme où il va Hollande sera un vrai dictateur et un fossoyeur : remarquez que souvent les deux vont ensemble.
La France socialiste, ou plutôt nationale socialiste, ressemble désormais à une grande zone HLM occupée par des banlieues où le français n’est même plus la langue principale.
Le chômage a explosé en quelques mois de socialisme et l’insécurité est au delà du seuil de tolérance.
Ici cela devient Chicago des années de la Prohibition mais il parait que les Français sont contents de Valls, même ceux de la Droite de plus en plus molle, alors franchement pourquoi se plaindre ?
Bientôt sortir sera dangereux tellement il y d’agressions et Valls pourra piquer une grosse colère et faire peur aux enfants comme dans Guignol. Sauf que nous on ne pourra plus sortir…
L’autre soir un homme s’est fait égorgé dans un restaurant de Montmartre à Paris dans l’indifférence générale. Bien entendu mais vous l’aviez déjà deviné, son agresseur était un déséquilibré. Les médias n’en n’ont pas parlé parce que ce n’était pas à Marseille, seule grande ville de Droite. Comme par hasard diront les mauvaises langues et ils n’auront pas tort.
C’est fou en France mais depuis l’arrivée de Valls comme Ministre de l’intérieur, il y a une recrudescence d’agressions de la part des déséquilibrés.
À Marseille comme ailleurs, les déséquilibrés frappent et assassinent des de brave citoyens français. Si je peux me permettre une suggestion à ce gouvernement : ne vaut-il pas mieux renforcer nos hôpitaux plutôt que d’ouvrir des bars à drogues ? Ne faudrait-il pas créer une énième commission pour cela ? je vois d’ici l’appellation "commission pour gérer la folie en milieu urbain". oui parce qu’en France on gère les problèmes contre les victimes.
Là on vient de connaître le merveilleux plan des socialistes pour achever la France : c’est celui des retraites où le sombre Ayrault a choisi finalement de taxer les entreprises et les salariés. Une rumeur d’ailleurs circule comme quoi Total irait installer son siège en Angleterre. Pourquoi je cite Total ? Parce que son patron est pourtant le grand ami de notre Président. C’est dire l’enthousiasme même au sein de la Gauche pour les mesures prises par ce gouvernement. Bon l’âge de la retraite n’est pas augmenté, ce sont seulement les trimestres qui le sont ! Ils sont forts quand même ces socialistes pour nous prendre pour des couillons. Là il n’y a rien à dire. Chez eux deux plus deux cela fait ce que tu veux mais pas quatre.
Evidemment ce plan est imaginé dans l’esprit habituel de la Gauche pour la justice sociale. Quelle belle expression non ? Justice sociale pour mieux nous taxer oui ! Là où les socialistes sont forts c’est dans les mathématiques car ils disent, ils vont finir par y croire, que l’âge de la retraite reste inchangé et que seule la durée des trimestres de cotisation est augmentée. Quelqu’un qui commence à travailler à 23 ans prendra sa retraite à 66 ans… Le silence des médias sur ce pieux mensonge est encore une fois révélateur de leur habituelle complicité politique scandaleuse.
Question impôts on est servi et les socialistes nous prennent pour des demeurés : ils inventent même des nouvelles taxes.
La dernière en date s’intitule verdissement de l’impôt. Sauf qu’ils ont oubliés qu’après le verdissement ce sera le pourrissement.
Après tout tant que cela fonctionne…
J’ai quand même adoré les propos de Moscovici, quand même Ministre des Finances, qui a dit : « nous sortons de la croissance négative pour entrer dans la croissance positive ». A la question « de combien sera la croissance positive », le Ministre a répondu entre « moins 0,10 % et plus 0,10% ». Lui au moins, il sait ce qu’il dit…
A quand la refonte de nos dictionnaires pour faire face à cette avalanche de mots à la noix et de désinformation ?
Parce qu’au train où ils nous enfument, on ne voit ni on ne comprend plus rien.
Le gouvernement a recruté Mandrake Le Magicien et Le Fantôme pour nous parler et nous endormir! J’ai compris maintenant pourquoi Hollande avait recruté Bachelot : c’est parce qu’elle s’y connait en piqures et seringues. Elle saura gérer le stock !
Quand ces socialistes totalement incompétents auront laissé la France agonisante, ils pourront peut-être nous dire que c’est la faute à Nicolas Sarkozy et les journalistes iront de leurs commentaires tant qu’à faire.
C’est sûr qu’à part la météo et les embouteillages, nos médias n’ont pas dit grand chose ces derniers temps sauf quand il y a eu le sommet du Parti Socialiste à La Rochelle. Normal puisqu’ils étaient tous là comme dans la chanson d’Aznavour "Elle va mourir la mamma" sauf que là c’est de la France dont il s’agit. Quelle battage publicitaire nous avons eu là. C’était plus que pour le Festival de Cannes !
D’ailleurs Harlem Désir, qui a du prendre un coup de soleil, critique méchamment l’ancien Président. La bave aux lèvres, le pauvre Harlem, à mon avis il nécessite un traitement médical pour ses nerfs tellement il est ridicule. Désir vient de déclarer sur France Info :
« Il faut se projeter vers l’avenir alors que Sarkozy ne voyait pas plus loin que le prochain SMS ».
Il est franchement mauvais et de désir il n’en suscite aucun.
Et le Premier Secrétaire du PS de déclarer :
"Nous avons un gouvernement qui veut réussir à sortir la France de la crise et la rendre plus forte".
Osons lui rappeler que Noël tombera comme d’habitude un 25 décembre et qu’il faut mettre les cadeaux au pied du sapin le 24 décembre seulement.
Avec ces sectaires, la France est cuite.
C’est sûr qu’avec Sarkozy, nous n’en serions pas là…
Ah j’oubliais le meilleur pour la fin : le Général en Chef, Hollande, s’apprête à envoyer nos soldats au casse pipe en Syrie.
Jospin les avait envoyés en Afghanistan et les socialistes, qui ne sont plus à une contradiction près, avaient accusé la Droite de menées militaristes.
Hollande a amené nos troupes au Mali soi disant pour combattre les terroristes et là ce sera en Syrie pour les aider.
Ce n’est pas clair et je n’ose imaginer si tel ou tel de Droite avait pris de pareilles décisions.
La Place de La Bastille ne serait pas assez grande pour les manifestants qui scanderaient « TEL assassin » ou « TEL tue nos soldats » etc.
Les journalistes, à eux aussi il faudra changer leur nom puisqu’ils n’informent plus du tout, et leurs experts et observateurs vont en plus avoir le culot, comme pour l’Egypte, de nous raconter la propagande officielle.
Que c’est une guerre juste et honorable, et tutti quanti.
Si c’était la Droite ce serait une guerre sale et à la solde des américains. Vous remarquerez que quand on a un gouvernement de Gauche, on part en guerre. Même du côté des américains et vous avez vu comment le Général Hollande est sérieux dans ce cas : il joue à la conquête du monde et les médias sont là pour le soutenir.
Vive l’information et l’amnésie !
Du coup j’ai trouvé le nouveau nom des journalistes qui n’en sont plus : ce sont des propagandistes…
Bon avec ces oiseaux-là on n’est pas sorti de l’auberge.
La dernière de Madame Hidalgo c’est de mettre Paris, tout Paris, à trente kilomètres heure vitesse limitée.
Une idée pour monter une entreprise ? Oui des pousse-pousse…
A ce rythme-là nos libertés se réduisent vraiment vite sous la grande et magnanime fraternité socialiste. C’est cela le changement avoir de moins en moins de libertés ?
La rose est vraiment rouge et la France bien pâlotte.
Vous avez voté socialistes, payez maintenant !
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
NB : A lire :HOLLYLAND© forêt magique
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alex Blingbling de la Rolex, Comte de Fouquet par ma cousine pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.