Cher&tendre s'est décidé à partir à l'aventure par conséquent j'ai reçu dans la semaine, un sms ultra romantique.
"çà te dit de partir en week-end. Si oui, réserve-nous une chambre".
Bon ok...j'aurai pu réserver une chambre haut de gamme, qui n'a que de "haut de gamme" le nom et le tarif appliqué.... les hôtels se comptant sur les doigts d'une main, on aurait eu peu de choix lors de grand évènement comme ❤ la saint-valentin ❤ .
J'ai effectué quelques recherches (le-bouche-à-oreille) et on nous a recommandé une chambre d'hôte à Bandrélé:
❇ Le banga low ❇✮ Points positifs ✮Nous avons été reçus par des Réunionnais. Je ne vous vante pas la qualité de l'accueil réunionnais. On s'est senti bien, la femme qui gère l'établissement est adorable.Un restaurant est rattaché à la chambre d'hôtes et propose des chichas. Nous avons pu nous installer dans de confortables fauteuils pour l'apéro. Le cadre est très joli. Le diner était correct.Le petit-déjeuner est servi au resto et nous avons pu admirer l'îlot de Bandrelé et Bambo-Est. Les chambres sont très propres, bien agencés, bien aménagés. L'idée de dormir dans un banga était sympa.Le rapport qualité prix est plus que correct. Nous avons payé la nuit pour deux : 65euros le petit-déjeuner compris.
J'ai beaucoup apprécié cette adresse car nous avons tous les avantages d'un hôtel, la tranquillité, l'intimité et un personnel serviable est à notre disposition.
Conseils de sortie: la plage de Sakouli se trouve à 5-10 minutes en voiture et à quelques minutes de Musicale plage. J'ai quelques préférences pour la plage de Sakouli car elle est plus touristique. Nous nous rendons souvent à l'îlot Bandrélé en canoe-kayak, nous mettons moins de 30min pour y arriver (quand Cher&tendre rame bien). Voici une des sorties, cliquez ☞ ici
❤ la commère ❤ ✲ Soutien à ma petite soeur ✲
A la prochaine sortie d'ici là, portez-vous bien.
Info supplémentaire:Adresse: Quartier Taotaojou, Brandrele 97660, Mayottenuméro de téléphone: 06.39.69.41.49email: [email protected]
PS: si vous n'arrivez pas à lire les autres articles, il suffit de changer de navigateur. Avec Mozilla, les articles semblent s'afficher correctement.