Magazine Humeur

Etre Français, ce n’est pas rien !

Publié le 31 août 2013 par Observatoiredumensonge

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

La France, c’est nous !

commentez sur le site, mieux devenez « suiveur »

  Etre Français, ce n’est pas rien !  

Etre Français doit se mériter car c’est un honneur qui est délivré à tout aspirant à le devenir.

Etre Français ce n’est pas rien !

Par le passé, devenir Français était un aboutissement, une joie et un honneur. J’ai connu des personnes qui après de longues années à attendre sont un jour devenues françaises et ce fut pour ses personnes une fête absolue parce qu’elle voulaient devenir françaises. Ces personnes avaient appris la langue française sur le tas bien souvent, elles travaillaient dur pour s’en sortir et s’établir dignement. Leurs enfants étaient français nés en France et aucune, je dis bien aucune, considération sociale ne les motivaient. Ce qu’elles voulaient uniquement c’était obtenir par leur mérite la nationalité française.

Aujourd’hui tout cela vient d’être balayé en un décret par les socialistes.

Que fait le ministre le plus aimé soi disant des Français, Valls à deux temps (un temps pour parler et l’autre pour ne rien faire), il décide de donner plus facilement la nationalité française aux étrangers, mieux il va plus que doubler le nombre de récipiendaires.

Monsieur Le Ministre,  être Français ce n’est pas rien !

Votre attitude est inqualifiable et procède d’une arrière-pensée électorale franchement indigne et sidérante.

Soyez aimable pour ne pas en plus nous ressortir le couplet sur le racisme. C’est facile et tellement nul quand on constate à quel point vous, les socialistes, bradez la France.

Car Monsieur Le Ministre, je ne suis pas raciste et pour cause mais simplement réaliste. Ne vous en déplaise.

Pourquoi mon pays, la France, serait-il ainsi dénationalisé par une logique absurde et ringarde.

Nous ne sommes plus dupes de votre dialectique que votre dogme du passé et dépassé veut nous imposer. Dialectique qui a pu certes abuser pas mal de monde mais qui croyez-moi commence à être partout rejetée. je pensais que la Droite au pouvoir était souvent loin des préoccupations de nos concitoyens mais avec vous, les socialistes, je constate que c’est cent fois pire. C’est dire !

De  46.000 demandes de nationalité accordées en 2012, Valls va les porter à plus de 100.000 par an ! Et la hausse sera augmentée bien sûr ensuite.

Bien sûr cela fera de nouveaux électeurs pour le PS mais en cette période délicate où les Français sont en grande difficulté, c’est une grave et dangereuse  idée que d’assouplir les droits à devenir Français. C’est un encouragement pour les clandestins à venir s’installer en France. Que dis-je à courir s’installer ici.

Valls a présenté son projet au Conseil des ministres du 28 août 2013 pour notamment que les préfets se montrent plus souples avec les étrangers. Mais que ce gouvernement nous dise qui il vise quand il parle d’étrangers. D’abord c’est la juste prolongation du voyage du Président Hollande en Algérie pour lequel j’ai écrit "Hollande, quand le masque tombe". Donc pour ceux qui seraient surpris par la décision de Valls, c’est franchement qu’ils ne suivent pas l’actualité. C’était prévisible comme la suite après les municipales de mars 2014 avec le droit de vote accordé aux étrangers.

Un chiffre montre le laxisme socialisme avec déjà + 14% de naturalisation depuis leur arrivée à tous les pouvoirs (entre juillet 2012 et juillet 2013).

Alors que sous Sarkozy, Guéant avait divisé par deux le nombre de naturalisations, Valls va au contraire ouvrir les vannes et inciter beaucoup de demandes à être déposées.

Franchement la France devient un asile ouvert à tous les vents.

Ne nous serinez pas, Monsieur Le Ministre, le couplet sur l’immigration  choisie. Ne nous expliquez pas qu’il s’agit de faire devenir Français des gens méritants ou alors expliquez-nous pourquoi ce choix semble bien sélectif et varie selon l’origine du demandeur.

Et quand on entend le témoignage d’un député Français Guillaume Larrivé, UMP,  que voici : «Le 17 juin dernier, j’ai assisté, confie-t-il, en préfecture d’Auxerre, à la cérémonie de naturalisation d’une dame portant un voile islamique.» Était-elle vraiment "assimilée à la communauté française" au sens du Code civil? Le député en doute. L’administration Valls n’y a vu, pour sa part, aucun obstacle.

Alors n’allez pas nous bassiner avec votre "la nationalité française se mérite" quand vous la donnez à tout le monde.

En cette période délicate de crise, la France est donc bradée en bonne et due forme par Valls. Sitôt arrivé Place Beauvau, Valls a ouvert les vannes de l’accession à la nationalité française notamment en supprimant tout obstacle et principalement celui d’être clandestin. Enfin, Valls vient de supprimer ce 28 août 2013, le questionnaire sur les connaissances de la culture et des valeurs françaises.

Il ne s’agit donc pas d’un quelconque racisme mais de rester réaliste.

Dans une situation économique catastrophique que ce gouvernement développe à grande vitesse, augmenter le nombre d’étrangers qui peuvent acquérir sans contrôle la nationalité française est une hérésie et un drame futur pour la France.

D’ailleurs le gouvernement doit le savoir puisqu’il a procédé par décret sans consulter les élus de la République.

Cela en dit long sur l’esprit anti démocratique qui règne actuellement en France sous la direction des socialistes qui doivent confondre le Parti Socialiste avec la France. Leur dogme est incompatible avec nos traditions. Celles et ceux qui ont voté pour Hollande sont complices de cette dénationalisation en régle.

Monsieur Le Ministre, Vous voulez qu’être Français ne signifie bientôt plus rien !

Votre décret est scélérat. L’Histoire vous jugera et quand les Français comprendront comment ce gouvernement les a dénationalisés, je sais qu’il sera trop tard malheureusement car dans ce pays on ne défait jamais rien.

Enfin, si l’exigence d’un niveau de français équivalent à celui d’un élève de troisième n’est pas formellement supprimée, le questionnaire sur les connaissances de la culture et des valeurs françaises l’a été ce mercredi.

Pour ma part je trouve cela scandaleux et dégradant.

Cela signifie que devenir Français ne nécessitera plus aucune valeur ni aucun travail mais sera une simple formalité. Un coup de tampon à la limite pourra suffire…

Déjà les réponses favorables pour devenir Français ont augmenté de plus de 50% depuis l’arrivée de Valls et des socialistes au pouvoir.

Là pour ce nouveau laxisme pas de vote mais un décret et la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem  s’en félicite : "Ce décret est une nouvelle marque de la rupture par rapport au précédent gouvernement sur ces questions".

Immédiatement les télévisions ont accompli leur désinformation habituelle en nous montrant des prétendants à devenir Français soigneusement sélectionnés, tellement sélectionnés que cela en était grotesque. Mais question journalisme, nos médias se s’embarrassent pas de la réalité pour faire la propagande socialiste et soutenir cette idéologie qui s’apparente chaque jour davantage au national-socialisme de sinistre mémoire. Je pense que le socialisme est un drame pour la France et que les Français feraient bien de se réveiller maintenant.

Valls qui avait pourtant déclaré sur BFM TV « qu’il faut être fier d’être Français… Parler cette belle langue qu’est le Français » vient de se contredire en abandonnant pour les demandeurs le test de la langue française justement qui ne sera plus éliminatoire.

La France censée être un pays laïc ? Là encore avec les socialistes c’est fini. La France s’islamise qu’on le veuille ou non. C’est un fait et rien d’autre. Pourquoi continuer à le nier ?

Les nouveaux critères retenus par ce décret le prouvent amplement.

La France ne sera plus la France.

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

drole valls

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

souscri

* * * * *

* * * * *

  1. L’avis du peuple n’est pas…
  2. Sarkozy un bilan qui dérange
  3. Quand le masque tombe

Les articles les plus lus :

Les polititocards©

De l’art de ne rien voir

Sarkozy doit réagir

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine