Magazine

Trucs et astuces Top Eleven

Publié le 20 mai 2013 par Pissefroid @pissefroid

J'avais présenté Top Eleven dans un article précédent et j'avais dit que je le désinstallerai tellement je trouvais abusée la mécanique F2P (Free to play) ou P2W (Pay to Win). C'est chose faite depuis la parution de mon article. Oui, je suis un homme de parole. Néanmoins, je n'allais pas emporter dans la tombe les trucs et astuces qui vont vous permettre d'économiser plus de tokens, et du coup, gagner peut-être plus de matchs. Néanmoins, dans ce genre de jeu, il n'y a pas de secret. Soit vous utilisez des hacks, soit vous payez, soit vous refilez vos infos personnelles à tout le monde. Perso, je ne voulais pas utiliser une seule de ces méthodes donc j'ai trouvé quelques trucs gratuits. Rien de révolutionnaire. Je vous les partage :

Avant de vous conseiller de faire telle ou telle chose, voyons ce qu'il faut ABSOLUMENT éviter de faire.

A éviter :

Enchere Top Eleven
- N'enchérissez que sur des enchères se terminant. Au delà de 5mn, rien ne sert de perdre un token en enchérissant. Vous ne ferez jamais de bonnes affaires comme sur Ebay ou à l'AH de Wow.
- Si vous voyez qu'il y a beaucoup beaucoup de monde sur un joueur, lâchez l'affaire... vous en trouverez d'autres à un autre moment.
- N'utilisez pas de tokens pour construire vos bâtiments plus vite, ni pour soigner vos joueurs.
- Évitez d'acheter les joueurs issus de votre centre de formation. Ce conseil est très discutable. Mais je pense que vous pourrez toujours trouver un joueur équivalent pour beaucoup moins cher.
- Ravalez votre fierté. Quand ça veut pas, ça veut pas. Fixez-vous un montant de tokens à ne pas dépasser. Mieux vaut perdre un joueur pour 10 tokens, plutôt que perdre vos 20 tokens.
- Évitez les joueurs vieux. Certes vous les paierez moins chers, mais vous vous en séparerez plus rapidement. De plus, ils ne progresseront que trop peu par rapport à des jeunes.

Quelques petits conseils :

entrainement-top-eleven-barres

- Enchérissez tôt le matin. Quand je devais me lever (avant 7h) pour le boulot , je pouvais choper de très bon joueurs en payant 1 ou 2 tokens seulement, au lieu de 8 ou 10 en milieu de journée.
- Enchérissez toujours dans les 3 dernières secondes. Ne soyez néanmoins pas le dernier à être le meilleur enchérisseur. Si quelqu'un d'autre est le meilleur, peut-être n'enchérira t'il pas pour une ronde supplémentaire ou peut-être aura t'il une panne réseau. Ça a déjà fonctionné plusieurs fois pour moi!
- Si vous avez des potes, harcelez-les pour faire des matchs amicaux.
- Si vous avez des potes, demandez leur de jouer un peu et parrainez-les.

- Dès que vous le pouvez, faites des entraînements type cardio, etc. vos joueurs évolueront plus vites. Pour éviter qu'ils soient tous crevés, choisissez l'entrainement à 2 pour les titulaires, 3 pour les remplaçants.
- Choisissez le sponsor qui vous file 1 token par jour avec un bonus d'un tous les 4 jours. C'est avec celui-ci que j'en ai gagné le plus.

Astuces pour les tokens gratuits :

- Mattez des vidéos. Enfin, lancez-les puis mettez-les en arrière plan en coupant le son, dans un autre onglet. Faites autre chose en même temps.
- Remplissez les formulaires avec une adresse bidon, et toutes vos coordonnées bidons. Ca marche une fois sur 4 en plus, donc dommage de devoir lâcher vos vraies infos pour rien !
- Créez des faux comptes Facebook et parrainez-vous vous-mêmes! C'est répréhensible mais on s'en fout

La marge de manœuvre étant quand même limitée pour gagner sans tricher. C'est tout ce que j'ai à vous proposer. Faites-en ce que vous voulez ! Ce n'est plus de mon ressort.

Hasta la vista Baby


Retour à La Une de Logo Paperblog