Changeons la Vie (2)

Publié le 01 septembre 2013 par Ppleversicateur

Le changement de mentalités c'est possible... même en Chine (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis).

Les habitants chinois rejettent de plus en plus systématiquement raffineries, centrales nucléaires et incinérateurs. « Not in my backyard » ou « Pas dans mon jardin » se généralise dans toute la République Populaire de Chine. Le peuple a fini par développer une conscience verte exacerbée qui le pousse de plus en plus souvent à descendre dans la rue de façon massive.

L’état chinois a refusé de donner son approbation à tout projet de nouvelle raffinerie des géants pétroliers du pays du fait que leurs installations ne respectent pas les objectifs de réduction des émissions polluantes. Le gouvernement a lancé deux plans d'action sur la pollution de l'air et les industries du renouvelable face à une dégradation globale de l'environnement.  

La lutte contre la crise écologique est désormais l'un des chantiers les plus ambitieux de la nouvelle équipe dirigeante. Greenpeace à Pékin, salue ce changement d'attitude. La Chine a mis en place des normes strictes pour le contrôle de la pollution, qui s'explique principalement par les coûts de dépollution qui ont grimpé de manière exponentielle.

Les mentalités ont changé dans la population chinoise, alors à vous d'en faire autant.

Le jour où les mentalités changeront en France et partout ailleurs pour qu'un nouvel ordre mondial soit.

PP