Magazine

Max | Formidable

Publié le 02 septembre 2013 par Aragon

Je n'ai pas l'âge d'avoir des parents. Quand j'étais jeune, j'étais trop jeune pour ça, maintenant il est trop tard, je suis trop vieux paraît-il. Les parents c'est pourtant beau comme impression, c'est normal, c'est indispensable, c'est des parents, ça assure, ça prend dans les bras, ça met du mercurochrome, ça apprend à faire de la bicyclette, ça nourrit, ça calme, ça apaise, ça apprend à tenir debout. Normalement c'est tout ça. C'est formidable des parents.

Les parents, certains voudraient en avoir eus, les nés sous X, les orphelins, les SPF -sans parent fixe-, les adoptés, les recueillis, les parents certains voudraient les avoir conservés plus longtemps, il y a des blessures inopérables, inrefermables chez ceux qui les ont perdus, c'est vrai, c'est monstrueux ce que je dis alors : à quoi ça sert VRAIMENT des parents ?

Mais il faudrait alors que les parents aient le temps d'avoir des enfants, de les voir, il faudrait être prêts à recevoir des parents en partage. Apprendre le temps d'échanger des sentiments, des gestes vrais, des parlers vrais, ça serait formidable. Formidable ! Tous les parents du monde devraient voter pour leurs enfants. Croire au Père Noël que de penser ça ?

Les parents ce sont nos plus plus proches étrangers auxquels il faudrait accorder le droit de vote, de voter pour nous, leurs enfants. Impossible, ça ne se fera jamais, on n'accordera jamais le droit de vote aux étrangers.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte