Magazine Humeur

Cette guerre n’est pas la notre

Publié le 02 septembre 2013 par Observatoiredumensonge

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

logo Ob dum

La France, c’est nous !

Commentez cet article, mieux devenez suiveur et souscripteur, en un mot PARTICIPEZ…

Comme un ouragan, l’idée d’aller se fourvoyer en Syrie est venu en France.

C’est fou finalement comment la Gauche une fois au pouvoir aime faire la guerre et ensuite quand c’est l’alternance, la même Gauche réclame l’arrêt immédiat des hostilités. Aucun média n’a évoqué ce cas clinique à ce jour.

Comme aucun média en son temps n’avait cru bon de condamner les pendaisons publiques à Damas. Il est vrai que ce n’était pas des islamistes que l’on pendait à cette époque (été 2011).

Je suis épaté à entendre médias et politiques nous expliquer pourquoi il faut envoyer nos soldats au casse pipe. Les mêmes qui crient au scandale dès que la Droite bouge une oreille ou va boire un verre au Fouquet’s sont d’une rare mauvaise foi pour déclencher une guerre. Simplement hallucinant !

J’observe que cette guerre n’est pas la notre et que les intérêts français ne sont pas concernés. Je suis stupéfait par le manque de déontologie de nos médias qui justifient les arguments fallacieux d’une Gauche incapable d’assumer la direction de la France et prête à tout pour endormir les Français.

Pourquoi en plus être à la traîne des Américains dans ce conflit interne à la Syrie ? Pourquoi également si cette guerre civile syrienne est si atroce avoir attendu plus de cent mille morts et plus de deux ans pour se préoccuper d’un coup de ce qui se passe ou se passerait à Damas ?

Ce gouvernement de nazes, il faut bien appeler un chat un chat, va nous entrainer dans une guerre qui vise à sauver encore et toujours les islamistes.

Ce n’est pas notre guerre. Ni en Syrie ni ailleurs.

Sécurisons d’abord notre pays : la France !

Pourquoi la France a-t-elle besoin toujours de se mêler des affaires des autres.

On l’a vu cet été avec l’Egypte où la France a soutenu les Frères musulmans. Lesdits Frères qui au pouvoir avaient commis un grand nombre d’exactions qui n’ont pas gênés outre mesure nos dirigeants pas plus que l’opposition, si on peut appeler encore ainsi l’UMP et l’UDI.

Oui Pourquoi ?

La réponse me semble évidente : c’est pour détourner l’attention publique des problèmes français.

C’est aussi pour acheter sa paix sociale : quelle bonne blague.

J’ai recueilli des dizaines de témoignages de Français exaspérés qui vivent ou plutôt ne vivent plus chez eux parce que leurs voisins ont imposé leur loi qui n’est plus la loi française.

Qui ne peut plus sortir de son garage parce que le voisin gare sa voiture devant la porte. Qui ne va plus à son marché de peur d’être agressé… Telle famille dans une petite ville à quelques kilomètres de Paris carrément attaquée chez elle devant témoins et les policiers ont du intervenir pour immédiatement relâcher les agresseurs bien connus de leurs services et multi récidivistes..

Au même moment, nous apprenons que la police interdit la marche des Veilleurs sur Paris pour cause de troubles éventuels à l’ordre public. Deux poids deux mesures et en plus il faudrait que nous Français allions sauver les islamistes en Syrie ? C’est non !

Cela se passe en France et pas ailleurs.

Les barbelés de la pensée se mettent insidieusement en place.

Nous allons nous réveiller un de ces prochains matins privés de nos libertés élémentaires.

Alors pendant que nos médias et nos polititocards© continuent à ne rien voir et ne rien entendre, les Français se désespèrent et apprennent à vivre dans l’angoisse. C’est absolument anormal.

Ce grand pays devient un petit endroit sorte de banlieue car notez bien que tout tourne autour des banlieues : les aides, les mesures et la médiatisation. La France est tombée bien bas. Bientôt ce sera 2034 l’année où.

Cette guerre dans laquelle Hollande se voit le beau rôle est une idiotie totale et j’insiste de quel droit nous mêlons-nous des affaires internes des autres pays ?

Et si guerre il fallait faire à Assad, c’était avant l’été 2011 pas plus de deux ans après.

Nous sommes dans un non sens aberrant et une logique pourrie. Obama lui en bon danseur de tango a d’abord fait croire qu’il était déterminé à envoyer les boys en Syrie puis savamment, il a reculé en bonne et due forme pour se retrancher au dernier moment derrière son Congrès : une manoeuvre mauvaise et stupide qui le déconsidère totalement mais qui a le mérite de lui éviter le pire. Je ne suis pas sûr que notre Président aura la même finesse pour accepter de reculer. Encore que ses alliés les médias et certains politiques lui préparent ce terrain de la reculade en ordre.

Honnêtement il faut renverser tout ce système politico-médiatique de merde.

C’est pire que des starlettes alors que la politique c’est du sérieux et cela concerne tout le monde. C’est quand même notre avenir qui est en jeu.

Nous sommes fautifs puisque nous élisons ces polititocards©. Par contre nous subissons les médias qui sont orientés et font une ignoble propagande indécente. Nous vivons dans un désastre médiatique de tous les jours où la propagande officielle a supplanté définitivement l’information : c’est autant triste qu’inacceptable et je vous conseille à l’heure des informations de respirer et de fermer vos postes de télévisions ou d’aller sur des chaînes de divertissement ou de musiques. Pour ma part, je ne peux plus entendre ces menteurs patentés. Les gens ont trop accepté ce baratin sans prendre conscience qu’il les fourvoyait dans un système minable et dangereux à terme. Arrêtons d’être égoïstes et froussards. relevons la tête, levons-nous pour dire ASSEZ maintenant ! Votons, éliminons…

J’ai envie de dire « reprenons-nous » !

Comment pouvons-nous laisser ce gouvernement incompétent entraîner la France dans une guerre qui ne concerne pas la France ? N’avons-nous donc rien compris, rien appris et surtout rien vu ? Le fameux printemps arabe vanté comme merveilleux par des médias français politisés à outrance et partisans a tourné court partout. Point de démocratie et point de liberté mais un retour au Moyen-Age à la place devrait nous inciter à mieux réfléchir. C’est un minimum, NON ? L’illusion d’un printemps, OUI ! C’est Bobards pour Jobards pour un faux printemps...

Ce n’est pas qu’une question de positionnement politique à gauche ou à droite, c’est véritablement une question de choix de société qu’il faut assumer. Entendez-bien que je ne soutiens absolument pas Assad en Syrie qui est un tyran mais je me préoccupe de nos intérêts français uniquement.

Au bout de cette intervention française se profile le spectre de la TROISIEME GUERRE MONDIALE, ne l’oublions pas.

Alors que Chirac avait sagement évité le bourbier irakien, la Gauche socialiste à l’encontre de tous ses principes, est prête à la guerre : c’est tout simplement ahurissant.

La France ne sortira pas indemne d’aller faire une guerre qui n’est pas la sienne en Syrie. Il faut le savoir avant et pas après. En plus nous y avons vraiment aucun intérêt à aucun niveau que ce soit.

La seule chose qui aurait été judicieuse eut été dès le début de neutraliser le dictateur syrien. Peut-être que cela aurait suffi à mettre un terme à cette révolution et surtout à c emoment-là éviter les islamistes. Parce qu’aujourd’hui en Syrie ce sont bien les islamistes qui combattent le pouvoir pour le prendre et faire ainsi continuer le règne du chaos localement.

Ayons la sagesse de donner le choix au peuple français comme l’ont fait nos voisins qui ont tous refusé d’aller s’embourber en Syrie, y compris l’allié européen numéro des Américain, l’Angleterre.

Cette guerre n’est pas la notre.
Définitivement.

Définitivement !

Les médias sont les complices de cette idéologie dangereuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © : vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

souscri

* * * * *

* * * * *

  1. L’avis du peuple n’est pas…

Les articles les plus lus :

Les polititocards©

De l’art de ne rien voir

Sarkozy doit réagir

De A à Z

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine