Français gazés, empoisonnés

Publié le 03 septembre 2013 par Ppleversicateur

Le Monde s'affole, s'enflamme pour des syriens gazés !

Sans attendre une autorisation des Nations Unies, la France est le seul pays européen qui souhaite pour le moment intervenir pour punir un chef d'état !

Punir, justement, la France a été condamnée une première fois pour non respect des directives européennes en matière d'environnement et des dizaines de procédures sont engagées à son encontre. Il y a trop peu de « publicité » sur ce sujet ; l'extrème lenteur du système judiciaire européen en est sans doute la cause mais il est bel et bien en marche.

Nitrates et pesticides, responsables de cancers et de milliers de morts, particules fines responsables de 40 000 morts prématurés chaque année, ce sont là les pièces à conviction retenues contre elle.

En attendant, la France, ou plutôt un homme, François Hollande, ne fait pas grand chose pour empêcher son peuple de mourir par asphyxie ou empoisonnement (A noter que du coté d'Angela Merkel, ce n'est guère mieux, la chancelière s'oppose à de nouvelles directives européennes en matière de pollution automobile, voir mon article précédent).

Arrêtons les conneries... et si l'on s'occupait un peu plus des français !

PP